Les annuaires téléphoniques d’Algérie Télécom sont désormais disponibles sur Internet selon l’opérateur historique de télécommunications.
Il suffit de cliquer pour avoir les coordonnées des particuliers et des professionnels. Il est possible, désormais, grâce à l’annuaire téléphonique d’Algérie Télécom sur Internet, à un usager du téléphone fixe d’effectuer une recherche pour se procurer le numéro d’un abonné au téléphone fixe d’Algérie-Télécom, comme il a aussi la possibilité de (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Algérie Télécom
Algérie Télécom
Toute l’actualité d’Algérie Télécom.
Articles
-
Annuaire téléphonique d’Algérie Télécom sur Internet
17 avril 2007, par Ahlem -
Algérie Télécom s’implantera au cyberparc de Sidi Abdellah
18 novembre 2008, par RédactionL’opérateur historique Algérie Télécom sera la première entreprise à avoir une présence au niveau du cyberparc de Sidi Abdellah.
Ce sera une sorte « d’agence dédiée » qui offrira tous les services du groupe aux différents investisseurs et autres compagnies s’installant au niveau du futur pôle technologique. Pour réussir la mission qui lui est assignée, l’opérateur historique a signé hier, à l’occasion des portes ouvertes sur le cyberparc de Sidi Abdellah, une convention de partenariat (...) -
Algérie Télécom connectera les hôpitaux algériens
26 mai 2008, par RédactionLe ministre de la santé a chargé Algérie Télécom du projet de connexion de 433 réseaux des institutions sanitaires (hôpitaux et CHU) avant 2009.
Une convention pour la réalisation de la deuxième phase bis du réseau Internet a été signée hier à Alger entre le ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière et Algérie Télécom en vue de connecter 433 nouveaux sites relevant du secteur de la santé. Le ministre de la Santé, de la population et de la réforme (...) -
L’ouverture du capital d’Algérie Télécom ne dépassera pas 49%
23 janvier 2008, par RédactionL’Etat algérien restera majoritaire dans le capital d’Algérie Télécom selon le ministre Boudjemâa Haïchour.
Le ministre des Postes, des Technologies de l’Information et de la Communication, Boudjemâa Haïchour, a indiqué que les difficultés rencontrées par le second opérateur de téléphonie fixe « Lacom » sont liées au non respect du cahier des charges. Cela intervient au moment où un consortium jordano- saoudien a fait part de son intérêt d’acheter l’entreprise égyptienne en Algérie, (...) -
Le capital d’Algérie Télécom intéresse MTC
12 février 2007, par RédactionLe groupe télécoms MTC se dit intéressé par Algérie Télécom dans lequel il espère investir au terme du processus de privatisation de l’opérateur historique algérien.
Selon des sources Koweitiennes, MTC étudie la possibilité d’achat d’une part de la compagnie Algérie Télécom, qui est considérée comme l’opérateur principal des réseaux fixes et portables et du service Internet en Algérie, en compagnie de l’opérateur Koweitien « Watania » et l’Egyptien « Orascom Télécom ».
La compagnie (...) -
Les redevances d’Algérie Télécom estimées à 50 milliards
19 février 2007, par RédactionLes redevances de l’opérateur Algérie Télécom auprès des particuliers et des entreprises auraient atteint 50 milliards de dinars selon son PDG Slimane Kheireddine.
Le patron de l’opérateur historique a souligné le fait que les répercussions de l’ancienne gestion administrative ont eu un grand impact, cependant Algérie Télécom a dépassé la crise de l’année dernière autour des transactions et des contrats conclus. En ce qui concerne l’opération d’ouverture du capital de l’entreprise, il (...) -
Algérie Télécom s’associe avec Mobilink
10 août 2005, par SamirAlgérie Télécom et Mobilink s’associent dans la réalisation d’un réseau de cabines téléphoniques à carte à puce.
L’opérateur privé national, Mobilink, en partenariat avec Algérie Télécom, projette de mettre en place, avant la fin de l’année 2006, un réseau de plus de 20.000 cabines téléphoniques réparties sur l’ensemble du territoire national, et basé sur « les toutes dernières technologies ».
Pour réussir son pari, Mobilink compte investir « 22 millions d’euros qui contribueront à (...) -
L’ancien PDG d’Algérie Télécom condamné à cinq ans de prison
21 octobre 2009, par RédactionL’ancien PDG du groupe Algérie Télécom Slimane Kheïreddine a été condamné à cinq ans de prison ferme dans le cadre d’une affaire de détournement de fonds.
L’affaire des malversations impliquant des cadres d’Algérie Télécom vient de connaître son épilogue. Ainsi, le tribunal correctionnel de Sétif a condamné, hier, Slimane Kheïreddine, ex-PDG d’Algérie Télécom, à 5 ans de prison ferme. Djaziri Mouloud, lui aussi ex-PDG, écope de 3 ans d’emprisonnement. Les deux mis en cause ont été (...) -
Algérie Télécom sera privatisée selon Boudjemaâ Haïchour
21 janvier 2008, par RédactionAlgérie Télécom sera privatisé selon le ministre Boudjemaâ Haïchour qui s’est réfusé à avancer une date pour la privatisation du groupe de télécommunications.
Le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la Communication, Boudjemaâ Haïchour, qui s’exprimait au Forum de l’ENTV, a souligné, qu’une banque espagnole a été sélectionnée, suite à un appel d’offres international, pour réaliser une étude sur la planification de l’ouverture du capital d’AT, qui selon lui, (...) -
Algérie Télécom organise une université d’été
15 juillet 2009, par SamirLa promotion des entreprises innovantes est au coeur de la quatrième université d’été de l’opérateur historique Algérie Télécom.
« Promotion d’entreprises innovantes par les diplômés universitaires », tel est le thème générique retenu par le groupe Algérie Télécom (AT) aujourd’hui en son siège, sis à Mohammedia, Alger, dans le cadre de son université d’été. L’ouverture sera rehaussée par la présence des ministres de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et de la (...)