Le groupe Algérie Télécom a organisé le 1er salon algérien pour la relation client au siège de l’opérateur historique à Alger.
Ce salon de trois jours est organisé par Algérie Télécom et l’Association algérienne pour la relation client (AARC). La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Hamid Bessalah, du PDG du groupe Algérie Télécom, Moussa Benhamadi, et de la présidente de l’AARC, Médina (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Algérie Télécom
Algérie Télécom
Toute l’actualité d’Algérie Télécom.
Articles
-
Algérie Télécom organise un salon de la relation client
12 novembre 2008, par Samir -
L’ouverture du capital d’Algérie Télécom ne dépassera pas 49%
23 janvier 2008, par RédactionL’Etat algérien restera majoritaire dans le capital d’Algérie Télécom selon le ministre Boudjemâa Haïchour.
Le ministre des Postes, des Technologies de l’Information et de la Communication, Boudjemâa Haïchour, a indiqué que les difficultés rencontrées par le second opérateur de téléphonie fixe « Lacom » sont liées au non respect du cahier des charges. Cela intervient au moment où un consortium jordano- saoudien a fait part de son intérêt d’acheter l’entreprise égyptienne en Algérie, (...) -
Algérie Télécom mise sur l’ADSL
16 octobre 2006, par SouadLe nouveau patron d’Algérie Télécom, Kheïrdine Slimane, qui occupait le poste de chef de la division développement réseau d’AT, a dévoilé la nouvelle stratégie du groupe axée sur le développement et la généralisation de l’ADSL en Algérie.
Interrogé par la quotidien "La Tribune" sur le bilan de l’emprunt obligataire lancé par Algérie Télécom en septembre, le président d’AT affirme « qu’à la date du 11 octobre, nous avons réussi à récolter pas moins de 8 milliards de dinars sur les 25 (...) -
Le capital d’Algérie Télécom intéresse MTC
12 février 2007, par RédactionLe groupe télécoms MTC se dit intéressé par Algérie Télécom dans lequel il espère investir au terme du processus de privatisation de l’opérateur historique algérien.
Selon des sources Koweitiennes, MTC étudie la possibilité d’achat d’une part de la compagnie Algérie Télécom, qui est considérée comme l’opérateur principal des réseaux fixes et portables et du service Internet en Algérie, en compagnie de l’opérateur Koweitien « Watania » et l’Egyptien « Orascom Télécom ».
La compagnie (...) -
Les redevances d’Algérie Télécom estimées à 50 milliards
19 février 2007, par RédactionLes redevances de l’opérateur Algérie Télécom auprès des particuliers et des entreprises auraient atteint 50 milliards de dinars selon son PDG Slimane Kheireddine.
Le patron de l’opérateur historique a souligné le fait que les répercussions de l’ancienne gestion administrative ont eu un grand impact, cependant Algérie Télécom a dépassé la crise de l’année dernière autour des transactions et des contrats conclus. En ce qui concerne l’opération d’ouverture du capital de l’entreprise, il (...) -
L’ancien PDG d’Algérie Télécom condamné à cinq ans de prison
21 octobre 2009, par RédactionL’ancien PDG du groupe Algérie Télécom Slimane Kheïreddine a été condamné à cinq ans de prison ferme dans le cadre d’une affaire de détournement de fonds.
L’affaire des malversations impliquant des cadres d’Algérie Télécom vient de connaître son épilogue. Ainsi, le tribunal correctionnel de Sétif a condamné, hier, Slimane Kheïreddine, ex-PDG d’Algérie Télécom, à 5 ans de prison ferme. Djaziri Mouloud, lui aussi ex-PDG, écope de 3 ans d’emprisonnement. Les deux mis en cause ont été (...) -
Algérie Télécom lance la téléphonie illimitée
17 septembre 2005, par RédactionL’opérateur historique de télécommunications, Algérie Télécom, annonce le lancement d’un forfait de téléphonie illimitée au profit de ses abonnés résidentiels titulaire d’un abonnement au service du téléphone fixe classique.
La formule opérationnelle, à partir d’aujourd’hui, comporte deux offres : le forfait illimité à 2 000 dinars, valable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et le forfait illimité à 1 000 da, le soir de 21 h à 5h 00, le week-end et les jours fériés. “Ces mesures sont une (...) -
Algérie Télécom récolte 22 milliards de DA
1er novembre 2006, par SamirL’emprunt obligataire lancé par Algérie Télécom pour financer le développement de sa branche de téléphonie mobile, Mobilis, semble être une réussite puisque l’opérateur historique de télécommunications annonce avoir atteint 22 milliards de dinars.
Prévue initialement pour le 17 octobre dernier, la clôture de l’opération de souscription de l’emprunt obligataire a été prolongée à la demande des banques, membres du syndicat de placement. Par ailleurs, il est estimé que l’emprunt (...) -
Algérie Télécom a levé plus de 21 milliards
10 novembre 2006, par RédactionL’emprunt obligataire d’Algérie Télécom a permis à l’opérateur historique de télécommunications de lever plus de 21 milliards de dinars destinés à financer les investissements du groupe.
Qualifiée de “succès” par le Pdg du groupe Algérie Télécom (AT), Slimane Kheireddine, intervenant hier lors d’une rencontre médiatique, cette émission obligataire a été lancée, selon lui, durant “une période pas des plus reluisantes pour le groupe” et “un moment de grande inquiétude et d’appréhensions (...) -
Algérie Télécom mise sur l’ADSL et le mobile
3 janvier 2008, par RédactionLe nouveau PDG d’Algérie Télécom devra renforcer la position de l’opérateur historique dans les secteurs de l’ADSL et de la téléphonie mobile.
La cérémonie de nomination de Mouloud Djazaïri en sa qualité de nouveau P-DG d’Algérie Télécom s’est déroulée hier au siège du groupe, en présence de Boudjemaâ Haïchour, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la Communication qui, dans son discours, s’est longuement attardé sur les défis qui attendent Algérie Télécom et (...)