L’opérateur historique de téléphonie fixe lance une opération séduction visant ses clients en offrant un forfait de 2 000 DA à tous les utilisateurs du réseau téléphonique local.
La deuxième offre de Algérie Télécom est un forfait mensuel de 1 000 DA utilisé d’une manière illimitée, durant la nuit, les week-ends et pendant les jours fériés.
Algérie Télécom promet, également, une réduction sur les communications internationales allant de 20 à 25%, alors que, désormais, les abonnés (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Algérie Télécom
Algérie Télécom
Toute l’actualité d’Algérie Télécom.
Articles
-
Promotions Algérie Télécom
6 septembre 2005, par Souad -
L’ancien patron d’Algérie Télécom devant la justice
14 octobre 2009, par RédactionL’ancien patron d’Algérie Télécom et plusieurs de ses collaborateurs sont accusés d’avoir dilapidés 22 milliards de centimes de l’opérateur historique.
Le procès en appel de l’ancien président-directeur général d’Algérie Télécom Brahim Ouarets et de dix de ses proches collaborateurs s’est ouvert hier à la cour d’Alger. L’ex-premier responsable d’Algérie Télécom et ses adjoints sont poursuivis pour dilapidation des deniers publics, passation de projets douteux et faux et usage de faux (...) -
Algérie Télécom veut généraliser l’accès à Internet
6 juin 2007, par KahinaLe PDG d’Algérie Télécom, Slimane Kheireddine, a exprimé le souhait de son groupe de proposer aux communes réculées d’Algérie l’accès à Internet à des tarifs réduits.
Slimane Kheireddine, le PDG d’Algérie Télécom, a rappellé la détermination des autorités du pays à combler la faille numérique qui sévit au « sein d’un même pays ». M.Slimane Kheireddine a alors déclaré que la réalisation de cyber-espaces sera bientôt généralisée à toutes les communes d’Algérie, conformément à un (...) -
Algérie Télécom améliore son CA
5 janvier 2006, par RédactionAlgérie Télécom, l’opérateur publique de télécommunications, a annoncé une hausse de 40% de son chiffre d’affaires sur un an.
La part du marché détenue par Algérie Télécom, faut-il préciser, comprend aussi bien la téléphonie, fixe et mobile, Internet et le VSAT que d’autres services des TIC. « La bonne santé de AT s’est concrétisée en 2005 par un chiffre d’affaires de 122 milliards de dinars, en hausse de 30% par rapport à 2004. » Nous sommes l’un des rares opérateurs publics de par le (...) -
Algérie Télécom a augmenté ses abonnements à Internet
25 août 2009, par RédactionAlgérie Télécom aurait augmenté ses abonnenements Internet malgré la promesse du ministère des Télécommunications de baisser les prix.
Les citoyens se rendant depuis quelques semaines à Algérie Télécom pour renouveler leur abonnement ont été surpris de voir les tarifs de connexion au haut débit augmenter de plus de 3 000 DA, passant de 6666 DA pour un abonnement à Fawri d’une capacité de 256 kbps pour une durée de six mois à 9990 DA pour la même durée. Les responsables de l’agence (...) -
Algérie Télécom fournira 10 000 accès WiMax
3 août 2007, par RédactionLe leader algérien d’Internet Algérie Télécom annonce que 10 000 accès WiMax seront disponibles à travers le pays dans les prochains mois.
En visite à l’Actel de Oued-Smar, Slimane Kherreidine, P-DG d’Algérie Télécom a exposé, au ministre Boudjemaâ Haïchour, l’évolution de ce service. Il s’agit du produit baptisé “Athir” qui est de l’Internet sans fil avec haut débit utilisant la technologie CDMA. Autrement dit, il est question d’un débit conséquent de 384 Kb au lieu des 153 proposé (...) -
Mobilis et Algérie Télécom en baisse
9 décembre 2007, par KahinaAlgérie Télécom et sa filiale de téléphonie mobile Mobilis ont connu une année 2007 difficile face à la concurrence de Djezzy et Nedjma.
Le PDG de Mobilis, El Hachemi Belhamdi, a démissionné suite aux réserves formulées par le commissaire aux comptes sur le bilan de l’exercice passé de l’entreprise de téléphonie mobile, filiale d’Algérie Télécom. En effet, Belhamedi n’est plus à la tête de ladite filiale, et ce, depuis mercredi dernier. Les faits remontent au jour de la tenue de la (...) -
La privatisation d’Algérie Télécom sera relancée
11 décembre 2007, par RédactionLe processus de privatisation d’Algérie Télécom sera bientôt relancé selon le ministre Boudjemaa Haichour.
Plus d’une quarantaine d’entreprises spécialisées dans les télécommunications de par le monde seront en lice, dans le cadre de cette ouverture du capital d’Algérie Télécom aux capitaux étrangers, qui devra se concrétiser avant le premier trimestre 2008. « L’ouverture du capital d’Algérie Télécom sera relancée dans l’immédiat, conformément aux lois en vigueur », a déclaré M. (...) -
Algérie Télécom et Daleelteq coopèrent
19 juillet 2007, par AhlemLe groupe Algérie Télécom et le saoudien Daleelteq, intégrateur de solutions logicielles, ont signé une convention de partenariat.
Le capital confiance liant Algérie Télécom et Daleelteq, conforté par la convergence des visions et intérêts, a abouti, le premier juillet 2007, à la célébration de la cérémonie de signature de la convention de partenariat, pendant laquelle, le Prince Amr Mohamed Al Fayçal Al Saoud, Président du groupe Daleelteq et le Président Directeur Général de (...) -
Algérie Telecom prépare sa privatisation
22 octobre 2007, par RédactionLe processus de privatisation d’Algérie Telecom devrait être lancé début 2008 selon le ministre de la Poste Boudjemaâ Haïchour.
Le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Boudjemaâ Haïchour, a indiqué que l’ouverture du capital du groupe Algérie Télécom (AT) ne saurait excéder début 2008. « Nous sommes tenus par des délais. La banque espagnole Santander, qui nous a accompagnés dans le traitement du dossier de l’ouverture du capital d’AT, fait (...)