Le projet de privatisation d’Algérie Télécom doit être reporté encore pour deux à trois ans selon Moussa Benhamadi le P-DG d’Algérie Télécom.
« Les responsables connaissent l’intérêt stratégique du secteur des télécommunications », a avancé l’invité de la Radio Chaîne I, en interpellant, à l’occasion, le gouvernement algérien « à ne pas ouvrir le capital de l’entreprise qu’après lui avoir permis de met-tre en œuvre sa stratégie de développement à court et moyen terme et être du même (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Algérie Télécom
Algérie Télécom
Toute l’actualité d’Algérie Télécom.
Articles
-
La privatisation d’Algérie Télécom de nouveau reportée
14 octobre 2008, par Rédaction -
Les créances d’Algérie Télécom atteignent 70 milliards
12 octobre 2008, par RédactionLes créances du groupe Algérie Télécom atteignent 70 milliards de dinars détenues essentiellement sur les administrations publiques.
Le président-directeur général du groupe Algérie Télécom, M. Moussa Belhamadi, a affirmé lors d’une conférence de presse animée hier que ces créances « pèsent lourdement sur la trésorerie », en précisant qu’une équipe a été mise en place pour « l’identification de ces créances et leur recouvrement ». M. Belhamadi a ajouté que la circulaire transmise par (...)