Accueil > ECONOMIE > Promotions Algérie Télécom

Promotions Algérie Télécom

mardi 6 septembre 2005, par Souad

L’opérateur historique de téléphonie fixe lance une opération séduction visant ses clients en offrant un forfait de 2 000 DA à tous les utilisateurs du réseau téléphonique local.

Face à la forte concurrence du mobile, Algérie Télécom tente de relancer la téléphonie fixe.

La deuxième offre de Algérie Télécom est un forfait mensuel de 1 000 DA utilisé d’une manière illimitée, durant la nuit, les week-ends et pendant les jours fériés.

Algérie Télécom promet, également, une réduction sur les communications internationales allant de 20 à 25%, alors que, désormais, les abonnés pourront consulter leurs factures sur le net. Ces offres seront opérationnelles à partir du 15 septembre.

Le président-directeur général de Algérie Télécom a promis 30 000 cabines téléphoniques mobiles qui se déplaceront sur les grandes artères d’Alger.

A noter que Algérie Télécom a mis en service 10 000 nouveaux lignes réparties sur les trois wilayas, à savoir, Béjaïa, Tizi Ouzou et Bouira, ainsi que 400 000 lignes réparties sur le territoire national. Par ailleurs, l’objectif d’Algérie Télécom, pour l’an 2005, est de mettre 800 000 nouvelles lignes à la disposition des clients, 2 millions de cartes SIM mobiles, 3 000 VSAT et l’accroissement de l’utilisation des capacités de l’Internet.

Le géant algérien de la téléphonie fixe et mobile semble décidé à rattraper son retard dans la satisfaction de ses clients pour le plus grand bonheur de ces derniers.

Synthèse de Souad
D’après la nouvelle république