L’opérateur historique Algérie Télécom prévoit la mise en place d’un nouvel organigramme de l’entreprise pour améliorer ses performances.
Le président-directeur général du groupe Algérie Télécom (AT), M. Moussa Benhamadi, a annoncé hier à Alger qu’un nouvel organigramme de l’entreprise sera mis en place prochainement pour lui permettre d’atteindre d’autres performances. « Des actions de réorganisation sont engagées par Algérie Télécom pour aller vers une organisation beaucoup plus (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Algérie Télécom
Algérie Télécom
Toute l’actualité d’Algérie Télécom.
Articles
-
Algérie Télécom compte se réorganiser
15 avril 2009, par Rédaction -
Algérie Télécom sera privatisée selon Boudjemaâ Haïchour
21 janvier 2008, par RédactionAlgérie Télécom sera privatisé selon le ministre Boudjemaâ Haïchour qui s’est réfusé à avancer une date pour la privatisation du groupe de télécommunications.
Le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la Communication, Boudjemaâ Haïchour, qui s’exprimait au Forum de l’ENTV, a souligné, qu’une banque espagnole a été sélectionnée, suite à un appel d’offres international, pour réaliser une étude sur la planification de l’ouverture du capital d’AT, qui selon lui, (...) -
Eepad et Algérie Télécom doivent négocier
15 septembre 2009, par SamirLe ministre Hamid Bessalah privilégie les négociations entre Eepad et Algérie Télécom pour résoudre le problème des dettes de l’opérateur privé.
Hamid Bessalah, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, a réaffirmé hier que le différend entre Algérie Télécom et l’entreprise d’enseignement professionnel à distance (Eepad) est « purement commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs dans le cadre de négociations bilatérales ». Cette (...) -
Annuaire téléphonique d’Algérie Télécom sur Internet
17 avril 2007, par AhlemLes annuaires téléphoniques d’Algérie Télécom sont désormais disponibles sur Internet selon l’opérateur historique de télécommunications.
Il suffit de cliquer pour avoir les coordonnées des particuliers et des professionnels. Il est possible, désormais, grâce à l’annuaire téléphonique d’Algérie Télécom sur Internet, à un usager du téléphone fixe d’effectuer une recherche pour se procurer le numéro d’un abonné au téléphone fixe d’Algérie-Télécom, comme il a aussi la possibilité de (...) -
Algérie Télécom baisse les prix
24 avril 2005, par nassimL’opérateur historique Algérie Télécom a annoncé une baisse des tarifs des communications internationales à partir d’un téléphone fixe.
Cette baisse entrera en vigueur, selon un communiqué émanant d’Algérie Télécom, à partir du 15 mai prochain. Le prix de la communication vers les pays du Maghreb, en l’occurrence le Maroc, la Tunisie, la Mauritanie et la Libye, est fixé désormais à 24 DA/minute contre 34 DA/minute vers la France, l’Espagne et l’Italie. Les tarifs des communications vers (...) -
Algérie Télécom connectera les hôpitaux algériens
26 mai 2008, par RédactionLe ministre de la santé a chargé Algérie Télécom du projet de connexion de 433 réseaux des institutions sanitaires (hôpitaux et CHU) avant 2009.
Une convention pour la réalisation de la deuxième phase bis du réseau Internet a été signée hier à Alger entre le ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière et Algérie Télécom en vue de connecter 433 nouveaux sites relevant du secteur de la santé. Le ministre de la Santé, de la population et de la réforme (...) -
Algérie Télécom mise sur la fibre optique
27 septembre 2006, par RédactionAlgérie Télécom lance à Hydra une nouveau service basé sur une technologie dite fibre optique à domicile (FTTH) qui permet d’offrir des services d’Internet haut débit, de voix sur IP (VoIP) et de télévision sur une seule ligne.
Une technologie de pointe et une nouvelle génération après l’ADSL qui permet aux foyers d’avoir accès et au même temps à l’Internet, la voix sur IP, la télévision sur IP et la vidéo sur commande à une vitesse qui va de 10 à 15 méga-octets. Sur place, la (...) -
Algérie Télécom baisse ses tarifs
5 avril 2006, par SamirAlgérie Télécom, l’opérateur historique de téléphonie fixe et mobile, annonce une baisse de ses tarifs pouvant aller jusqu’à 20% sur les communications internationales.
Brahim Ouarets a annoncé qu’une réduction de 20% sera pratiquée par Algérie Télécom sur les tarifs internationaux vers le fixe, portant ainsi le prix de la communication vers l’Europe de 19 dinars/minute à 15 dinars/minute. Les tarifs des communications interurbaines connaîtront également une réduction de 16%, passant de (...) -
L’ancien PDG d’Algérie Télécom veut être rejugé
28 juillet 2009, par RédactionL’ancien PDG d’Algérie Télécom Brahim Ouarets a fait appel de son premier jugement après avoir été condamné à 5 ans de prison pour dilpidation de 22 milliards de centimes.
Les magistrats de la première section pénale auprès de la Cour suprême ont répondu récemment favorablement au pourvoi en cassation introduit par l’ancien président-directeur général d’Algérie Télécom, Brahim Ouarets et dix de ses proches collaborateurs, ayant occupé des postes clés au sein de cette institution (...) -
Algérie Télécom réintègre Djaweb
12 octobre 2008, par RédactionLe groupe Algérie Télécom a annoncé la réintégration de sa filiale internet Djaweb en tant que division de l’opérateur historique.
Dans le cadre de sa transformation, Algérie Télécom a par ailleurs décidé de réintégrer sa filiale Internet, Djaweb, dans le groupe en tant que division. Avec Djaweb comme « entité séparée, nous ne pouvons pas valoriser toute notre infrastructure disponible et développer nos services à valeur ajoutée. Sa réintégration va nous rendre plus opérationnels et (...)