Dans la nuit de dimanche à lundi, un colleur d’affiches du Président-candidat a brandi une arme de poing contre un militant du RCD, devant le siège du parti.
Comme redoutée, la campagne électorale qui entame, aujourd’hui, son sixième jour, risque de charrier des dérapages aux conséquences imprévisibles. à l’affichage “sauvage” que d’aucuns n’ont pas manqué de constater à travers plusieurs endroits de la capitale et dans d’autres wilayas, vient s’ajouter une campagne de terreur exercée (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Election présidentielle : Algérie 2004
Election présidentielle : Algérie 2004
Articles
-
La campagne par la terreur
23 mars 2004, par Hassiba -
Louisa Hanoune à Mascara
25 mars 2004, par HassibaLa porte-parole du PT a appelé la population à aller voter pour éviter la dislocation du pays.
“Je suis en colère, car on m’a empêchée de prendre l’avion alors que nous avions confirmé bien avant nos réservations. Je vous le dis : nos places ont été cédées à des familles de hauts responsables venues célébrer un mariage à Ouargla. C’est un précèdent très grave, car nous n’avons pas comme eux de l’argent pour louer des avions. C’est de la hogra. Vous devez comprendre que ce qui s’est (...) -
La peur gagne le camp du clan présidentiel
15 mars 2004, par HassibaAprès sa période de dobermans lancés contre le FLN de Benflis pour faire pièce à son 8e congrès pour avoir refusé les allégeances forcées de l’ex-parti unique à un Président autoproclamé, le clan présidentiel connaît la défaite malgré les coups d’Etat répétitifs qui ont mis à genoux l’Administration et la justice jamais autant asservies avec des pratiques de gangsters avérés que sous le règne de Bouteflika.
Le coup de grâce est venu de l’Armée qui, après l’avoir lâché dans sa démarche (...)