Les kabyles de la JS Kabylie et les algérois de l’USM Alger s’expliqueront demain vendredi au stade de Blida à l’occasion de la demi-finale de la Coupe d’Algérie.
L’empoignade de ce vendredi s’annonce a priori chaude entre deux formations qui se connaissent parfaitement et dont la rivalité sportive n’est plus à démontrer. Dans cette demi-finale de la Coupe d’Algérie, les Canaris de la JS Kabylie auront à cœur de prendre leur revanche sur leur adversaire qui ne leur a pas réussi jusque (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie et l’USM Alger en Coupe d’Algérie
14 juin 2007, par Rédaction -
La JS Kabylie veut garder Hamza Yacef
23 avril 2007, par RédactionLa direction de la JS Kabylie semble décidée à convaincre le footballeur Hamza Yacef de signer pour la saison prochaine.
A cet effet, les responsables de la JS Kabylie ont déjà discuté avec quelques cadres de l’équipe pour les convaincre de rempiler pour une autre saison. Les négociations avec Douicher, Hamlaoui, Oussalah et Henani et bien d’autres sont un secret de polichinelle. Même si aucun joueur n’a encore pris la décision de rester, la direction de Hannachi fera tout pour les (...) -
La JS Kabylie et l’ASM Oran se neutralisent
14 octobre 2006, par BilalLa JSK Kabylie a été tenu en échec sur son terrain à Tizi Ouzou par l’ASM Oran (1-1), une contre-performance qui aggrave la crise chez le champion d’Algérie de la saison passée.
Et pourtant, la partie débuta sous de bons auspices pour les Kabyles qui ont failli trouver le chemin des filets à deux reprises par Athmani (4’et 8’), le ballon passant de peu à côté des bois de Chafi. La domination de la JS Kabylie se poursuivit jusqu’à cette fameuse 45’ mise à profit par Hannister qui ne (...) -
JS Kabylie - Balantas à 15h
25 janvier 2007, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie affronteront l’équipe de Balantas de Guinée-Bissau dans le cadre du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions.
Les Canaris appréhendent ce rendez-vous malgré le modeste calibre de l’adversaire, comme le souligne le coach Azzedine Aït Djoudi : « La JSK a encore en mémoire le mauvais souvenir de Fello Star, présenté comme un faire-valoir et qui nous a éliminés à Tizi Ouzou. Nous prenons très au sérieux Balantas, malgré le fait que nous ne (...) -
JS Kabylie - NA Hussein Dey cet après-midi
18 janvier 2007, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie affronteront les algérois du NAHD cet après-midi au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 17e journée du championnat d’Algérie de football de D1.
Tout en reconnaissant la difficulté qui les attend cet après-midi face aux Navigateurs, les camarades de Zafour qui affichent un moral au beau fixe se disent décidés à empocher les trois points et permettre ainsi à la JS Kabylie de remonter dans le classement du championnat d’Algérie de football de Division I. (...) -
La JS Kabylie sans entraîneur
31 août 2006, par RédactionLa JS Kabylie se retrouve sans entraîneur en ce début de championnat d’Algérie, après la décision du président du club, Mohand-Chérif Hannachi, de limoger le français Jean-Yves Chay.
Chay, qui a pourtant souhaité reprendre du service au sein des Jaune et Vert, ne pourra désormais y aller au bout de son aventure, assistant à un parcours des plus éloquents brisé. Pour l’ex-coach français de la JS Kabylie, il y a un goût d’inachevé qu’il regrette beaucoup, saluant au passage les (...) -
La JS Kabylie ira au Maroc pour gagner
27 août 2007, par RédactionL’entraîneur de la JS Kabylie Moussa Saïb a affirmé que les canaris iront au Maroc pour gagner contre les FAR de Rabat.
Les Kabyles de la JS Kabylie qui ont été battus jeudi dernier par la plus petite des marges face à l’USM Alger en championnat, reprendront les entraînements aujourd’hui, en matinée, au stade de Tizi Ouzou. Cette reprise s’effectuera évidemment en prévision de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions qui les opposera samedi prochain à la (...) -
La JS Kabylie s’investit dans le championnat d’Algérie
23 septembre 2007, par RédactionLa JS Kabylie a remonté à la 3e place du classement du championnat d’Algérie de football D1 après sa victoire 2 buts à 0 contre l’OM Ruisseau.
La victoire arrachée par les Canaris à Béjaïa devant la JSMB a vraiment fait de l’effet du côté de Tizi Ouzou puisque le public est revenu en force pour soutenir la JS Kabylie. Face au Olympiens les protégés de Saïb n’ont pas laissé passer cette opportunité de jouer à domicile pour épingler son hôte du jour l’OM Ruisseau. Maîtrisant le jeu mieux (...) -
La JS Kabylie bat Douala au Cameroun
28 juillet 2008, par RédactionLa JS Kabylie a battu les Astres de Douala du Cameroun par 1 but à 0 lors d’un match disputé au stade de Yaoundé.
Les Canaris de la JS Kabylie ont battu par la plus petite des marges les Camerounais chez eux pour le compte du match retour du 3e et dernier tour éliminatoire de la Coupe de la CAF. Un succès qui permet aux Canaris d’aller aux poules. Les camarades d’Abdeslam qui ont été accrochés, il y a de cela quinze jours à Tizi Ouzou, ont ainsi réussi un authentique exploit en (...) -
JS Kabylie-CRB ce jeudi
22 mars 2006, par RédactionLa JS Kabylie tentera d’oublier sa défaite en ligue des champions en recevant le CR Belouizdad ce jeudi au stade de Tizi Ouzou, pour le compte de la 24ème journée du championnat d’Algérie de football.
Exceptée l’absence de Benhadj, tous les joueurs étaient présents à la séance d’entraînement de la JS Kabylie au stade du 1er-Novembre, assurée par El Hadi Larbi en l’absence de Jean-Yves Chay, resté en France pour y passer un moment auprès de sa famille. La séance s’est déroulée dans une (...)