La JS Kabylie a été battu en Tunisie par l’équipe de l’ES Sahel (0-2) dans un match comptant pour la Coupe de la CAF.
La JS Kabylie ne jouera pas la finale de la coupe de la confédération. Battue (0-2), hier soir à Sousse en Tunisie, la formation algérienne n’a pas à rougir de la défaite, synonyme d’élimination devant, ne l’oublions pas, le champion d’afrique en titre. Au vu de la partie, les joueurs de Younès Ifticène n’ont pas démérité. Ils ont fait jeu égal avec l’adversaire (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie s’incline en Tunisie
19 octobre 2008, par Rédaction -
La JS Kabylie prépare l’OM Ruisseau
4 février 2008, par RédactionLes joueurs de la JS Kabylie ont repris les entraînements au stade de Tizi Ouzou en prévision du match contre l’OM Ruisseau ce week-end.
Pour ce faire, les camarades de Nabil Hemani qui comptent désormais quatre points d’avance sur leur poursuivant l’ES Sétif et lesquels croient plus que jamais au titre, auront cinq jours devant eux pour recharger leurs accus, en prévision de ce rendez-vous qui les attend dans la capitale vendredi prochain face aux gars du Ruisseau. A cet effet, le (...) -
La JSM Béjaia défie la JS Kabylie à Tizi Ouzou
30 janvier 2008, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie accueilleront les bejaouis de la JSM Béjaia au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 19e journée du championnat d’Algérie.
Un match qui s’annonce palpitant non seulement sur le rectangle vert mais également dans les gradins qui seront à ne pas douter pleins comme un œuf, comme cela est devenu une habitude lors de chacune des précédentes confrontations. En effet, tous les derbies entre la JS Kabylie et la JSM Béjaia ont suscité un engouement sans précédent (...) -
La JS Kabylie bat le CS Constantine
14 mars 2006, par BilalLa JS Kabylie s’est offert les trois points de la victoire lors de son déplacement à Constatine en battant le CSC par un but à zéro.
A Constantine, les protégés de Jean Yves Chay ont prouvé qu’ils savent très bien voyager en épinglant à leur tableau de chasse une équipe du Chabab qui a perdu trois précieux points qui vaudront leur pesant d’or lors du décompte final. Même plus, le club phare de l’antique Cirta passe de la quatorzième à la quinzième place, ce qui risque de compliquer (...) -
La JS Kabylie prépare l’ASM Oran
10 mars 2007, par SamirLes canaris de la JS Kabylie affronteront les oranais de l’ASM Oran le lundi avec l’ambition de réduire l’écart avec le leader du championnat d’Algérie de D1, l’ES Sétif.
Défaits au Gabon face à Mangasport par trois buts à un dans le match-aller du second tour de la Ligue des champions, les Canaris de la JS Kabylie, qui se sont remis au travail dès le lendemain de leur retour au pays, soit jeudi dernier, préparent activement leur sortie de ce lundi face à l’ASM Oran.
Les camarades (...) -
Hannachi patron de la JS Kabylie
18 novembre 2006, par RédactionLe président de la JS Kabylie, Moh Cherif Hannachi, a confirmé son statut d’homme fort du club après la tenue de l’assemblée générale ordinaire organisée mercredi dernier à Tizi Ouzou.
On peut avancer sans risque de nous tromper que personne, du moins pour le moment, ne peut lui tenir tête et prétendre lui ravir le fauteuil de président de la JSK. Pourtant, cette saison fut des plus mouvementées, marquée par de vives polémiques, où encore une fois Hannachi a été désigné comme étant à (...) -
La JS Kabylie affrontera le FC OS Balantas
23 décembre 2006, par SamirLa JS Kabylie affrontera l’équipe du FC OS Balantas (Guinée Bissau) dans le cadre du premier tour de la Ligue des champions d’Afrique.
Les deux représentants algériens en Ligue des champions, à savoir la JS Kabylie et l’USM Alger affronteront respectivement la formation de la Guinée Bessau du FC OS Balantas et l’AS Finis du Niger.
En coupe de la CAF, l’ASO Chlef en découdra avec son homologue de la Mauritanie l’ASA concorde, quant au Mouloudia d’Alger, il a été exempté pour ce tour. (...) -
La JS Kabylie champion d’Algérie de l’hiver
25 décembre 2007, par SamirLa JS Kabylie reste leader du championnat d’Algérie après sa victoire contre le CA Bordj Bou Arreridj par 1 but à 0 au stade de Tizi Ouzou.
En l’absence de ses deux meneurs de jeu Berramla et Wassiou, le coach de la JS Kabylie Moussa Saïb aligna une formation à vocation offensive avec quatre attaquants qui donnèrent le tournis à Kial et sa défense qui supportèrent le poids de la rencontre. Derrag sur l’aile gauche, qui fut un poison constant pour l’arrière-garde bordjienne, multiplia (...) -
La JS Kabylie aura un nouveau stade à Tizi Ouzou
1er octobre 2007, par SamirL’équipe de la JS Kabylie devrait bénéficier d’un nouveau stade de 50.000 places à Tizi Ouzou dans quelques années.
L’architecte concepteur du projet du nouveau stade de Tizi Ouzou au profit de la JS Kabylie, Malki Omar, s’est longuement attardé sur les modifications apportées à la toute première esquisse présentée il y une année, à commencer par la superficie du complexe qui passe d’une vingtaine d’hectares à 44 ha, ce qui permet la réalisation d’autres infrastructures (...) -
La JS Kabylie affrontera Ashanté Kotoko ce soir
21 septembre 2008, par RédactionL’équipe de la JS Kabylie affrontera son homologue de l’Ashanté Kotoko ce soir à 21h30 au stade de Tizi Ouzou.
Défaits à Kumasi lors du match aller par le score de 3 à 1, les canaris de la JS Kabylie, n’ont plus le droit à l’erreur, s’il veulent une place en finale de cette compétition. Actuellement derniers du groupe, avec trois points seulement, les Canaris savent pertinemment qu’une victoire les remettrait, à coup sûr, dans la course. La rencontre de ce soir se jouera dans un (...)