Accueil > SPORTS > La JSM Béjaia défie la JS Kabylie à Tizi Ouzou

La JSM Béjaia défie la JS Kabylie à Tizi Ouzou

mercredi 30 janvier 2008, par Rédaction

Les canaris de la JS Kabylie accueilleront les bejaouis de la JSM Béjaia au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 19e journée du championnat d’Algérie.

La JSM Béjaia affrontera la JSK Kabylie à Tizi Ouzou.

Un match qui s’annonce palpitant non seulement sur le rectangle vert mais également dans les gradins qui seront à ne pas douter pleins comme un œuf, comme cela est devenu une habitude lors de chacune des précédentes confrontations. En effet, tous les derbies entre la JS Kabylie et la JSM Béjaia ont suscité un engouement sans précédent chez le public, ce qui ajoute du piment à ce match déjà très spécial même si, du cotés des acteurs, joueurs et staff technique, on se dit que c’est une rencontre comme les autres dont l’enjeu n’est autre que les trois points mis en jeu. Du coté de la JS Kabylie, on se prépare comme il se doit pour la confrontation de demain. Le staff technique qui a accordé deux jours de repos, vendredi et samedi, aux joueurs leur a donné rendez-vous dimanche pour la reprise.

Une reprise qui intervient après la défaite concédée par la JS Kabylie à Saida qui est quelque peu restée en travers de la gorge des joueurs pour les raisons que tout le monde connaît. Raison pour laquelle, le staff technique a su vite remobiliser ses troupes en leur tenant un discours très rassurant. En effet, Saib a tenu à encourager ses joueurs pour vite fermer la parenthèse du dernier match et se concentrer désormais pour le prochain contre la JSM Béjaia. Un match que les Jaune et Vert savent l’obligation de le remporter s’ils ne veulent pas se voir coiffer au poteau par leurs éternels rivaux Sétifiens, qui ne sont désormais qu’à deux petites longueurs de retard.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie