Moussa Saïb aurait changé d’avis sur le poste d’entraîneur de la JS Kabylie après l’échec des négociations avec Mohand Chérif Hannachi.
Moussa Saïb ne viendra pas à la JS Kabylie, avons-nous appris hier de sources proches de l’intéressé. Les négociations entre l’ex-international et le président du club kabyle Mohand Chérif Hannachi auraient achoppé sur les objectifs de la JS Kabylie, selon nos sources. Ainsi, avant même de prendre ses fonctions, Saïb décide de ne pas succéder à la (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
Moussa Saïb n’entraînera pas la JS Kabylie
3 décembre 2008, par Rédaction -
La Kabylie accueille Bordj Bou Arreridj
1er décembre 2008, par SamirL’équipe de la JS Kabylie affrontera son homologue du CA Bordj Bou Arreridj à l’occasion de la mise à jour du championnat d’Algérie de football D1.
Les Canaris de la JS Kabylie qui restent sur une défaite, jeudi dernier, face au MCA, un échec qui vient s’ajouter aux deux faux pas de suite concédés à domicile face, respectivement, à l’USMH et l’USMAn, seront, de nouveau, mis à rude épreuve cet après-midi à Bordj Bou Arreridj où ils auront à affronter pour le compte de la mise à jour (...) -
La JS Kabylie ce soir au Maroc
29 août 2007, par SouadLa JS Kabylie s’envolera aujoud’hui vers le Maroc en prévision du match FAR-JSK prévu le samedi 1er septembre à Rabat.
Après avoir multiplié, cette semaine des séances d’entraînement très chargées sous la direction du coach de la JS Kabylie Moussa Saïb, visiblement déterminé à prendre le taureau par les cornes et à imposer une certaine discipline à tous ses joueurs sans exception, les Canaris ont eu droit hier matin à un dernier galop d’entraînement au stade du 1er-Novembre pour régler (...) -
La JS Kabylie victorieuse en Egypte
20 juillet 2010, par RédactionLa JS Kabylie a réalisé une bonne opération en Egypte avec sa victoire sur El-Ismaïlia par un but à zéro.
Le second représentant algérien en Champions League africaine après l’ES Sétif, la JS Kabylie en l’occurrence, a réalisé une excellente opération en allant s’imposer, dimanche soir à El-Ismaïlia en Egypte, devant le onze local, sur le score d’un but à zéro.
Grâce à ce succès, les Kabyles de la JS Kabylie s’adjugent la première position du classement du groupe B, surtout que dans (...) -
CABBA bat la JS Kabylie
8 août 2009, par SamirLe CA Bordj Bou Arreridj (CABBA) a battu l’équipe de la JS Kabylie par 1 but à 0 lors de la 1ère journée du championnat d’Algérie de football.
Entre deux formations qui sont annoncées de surcroît comme de sérieux prétendants au sacre final, le dernier mot est revenu à la formation locale, le CABBA, qui signe ainsi sa première victoire de la saison aux dépens de son adversaire du jour, la JS Kabylie qui, sans fournir un grand match, n’aura pas démérité. Toutefois, il faut accorder les (...) -
La JS Kabylie prépare Chlef
25 mars 2008, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie ont repris les entraînements au stade de Tizi Ouzou pour préparer le match contre l’ASO Chlef le lundi prochain.
Les hommes du coach de la JS Kabylie Moussa Saib qui ont vécu une fin de semaine euphorique, suite à leur belle entame en Ligue des champions d’Afrique, avec à la clé une victoire assez sécurisante face au représentant ghanéen de l’Ashanti Gold, devront désormais se retremper dans l’ambiance du championnat, eux qui auront à négocier lundi (...) -
Le CS Sfax corrige la JS Kabylie
28 août 2006, par SamirLa JS Kabylie n’a pu empêcher les tunisiens du CS Sfax de lui infliger sa deuxième défaite avec 2 buts à 0, un score lourd de conséquences pour le club kabyle.
Déjà la qualification aux poules arrachée avec des joueurs chevronnés à l’image de Raho, Zazou, Berguiga et Habri a été perçue comme un authentique exploit par bon nombre d’observateurs avertis, y compris au sein même de la direction de la JS Kabylie qui ne s’attendait guère à passer ce cap avec succès.
En effet, cette (...) -
La JS Kabylie champion d’Algérie ?
25 mai 2006, par RédactionSauf catastrophe, la JS Kabylie devrait battre l’US Biskra à Tizi Ouzou et remporter son 13ème titre de champion d’Algérie de D1 au détriment de l’USM Alger.
À force de croire à son étoile, le club phare de Kabylie a sué sang et eau, durant toute une saison, pour ne pas lâcher prise et s’accrocher, vaille que vaille, à un poste de commandement qu’il a fièrement accaparé depuis le lancement du présent exercice. Qualifiée pour la première fois de son existence aux poules de la Ligue des (...) -
La JS Kabylie bat le MC Alger
27 octobre 2007, par KahinaLes kabyles de la JS Kabylie ont battu les algérois du MC Alger par 2 buts à 0 et s’installent provisoirement à la tête du championnat.
Une belle victoire des Canaris de la JS Kabylie qui reprennent du coup leur envol après le semi-échec consommé face à l’USMB, et replongent le Doyen dans le doute pour ne pas dire dans la crise. Du coup, c’est la « tête » du coach Fabbro qui est désormais mise à prix. L’Italien a reçu une belle leçon de son homologue, Moussa Saïb. Le schéma tactique (...) -
La JS Kabylie bat l’ES Sétif
17 novembre 2007, par SouadLa JS Kabylie a battu l’ES Sétif par 1 but à 0 à Tizi-Ouzou et se maintient ainsi au sommet du championnat d’Algérie de football D1.
En plus du désir de se racheter auprès de son public après son faux pas à Chlef et cette revanche dans l’air, les canaris de la JS Kabylie étaient déterminés pour glaner les trois points même si au coup d’envoi les joueurs de l’ES Sétif ont affiché leurs intentions de jouer à fond leurs chances en ne se contentant pas de défendre uniquement. Passé le (...)