Accueil > SPORTS > Moussa Saïb n’entraînera pas la JS Kabylie

Moussa Saïb n’entraînera pas la JS Kabylie

mercredi 3 décembre 2008, par Rédaction

Moussa Saïb aurait changé d’avis sur le poste d’entraîneur de la JS Kabylie après l’échec des négociations avec Mohand Chérif Hannachi.

Moussa Saïb hésite à entraîner la JS Kabylie.

Moussa Saïb ne viendra pas à la JS Kabylie, avons-nous appris hier de sources proches de l’intéressé. Les négociations entre l’ex-international et le président du club kabyle Mohand Chérif Hannachi auraient achoppé sur les objectifs de la JS Kabylie, selon nos sources. Ainsi, avant même de prendre ses fonctions, Saïb décide de ne pas succéder à la barre technique du club et cela juste après avoir assisté au match face au CABBA qui s’était terminé par une défaite, la seconde de la semaine après celle face au MCA jeudi dernier.

L’ambiance qui règne au sein du club de la JS Kabylie a été aussi une des raisons évoquées par Saïb pour justifier son revirement qui était dans l’air après les sorties ratées de l’équipe kabyle. Et tout porte à croire que le boss des canaris devra encore une fois rouvrir son calepin pour trouver un entraîneur en urgence pour son équipe. Fort heureusement que les caisses du club vont être renflouées ces jours-ci grâce à cette subvention de un milliard de centimes octroyée par l’APW dont son adoption a été faite hier en session de cette institution. De l’argent qui pourrait être à la rescousse des dirigeants kabyles afin de dénicher un successeur à Ifticène et sauver ce qui reste de la saison.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jour d’Algérie