La JS Kabylie s’est inclinée face à l’équipe locale de Chaux-De-Fonds dans rencontre amicale mais musclée en terre Suisse.
Les buts suisses ont été inscrits sur un coup franc (8’) et un penalty (50’). Quant à la réalisation qui a permis à la JSK d’égaliser avant que les locaux ne doublent la mise en deuxième période, elle a été l’oeuvre d’un défenseur de l’équipe de Chaux-De-Fonds qui a trompé son gardien. Mais au delà de ce résultat technique, cette partie a sans doute permis au (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie s’incline en Suisse
8 juillet 2006, par Samir -
Le président de la JS Kabylie se dit optimiste
25 juin 2008, par SamirLe président du club de la JS Kabylie Mohand-Chérif Hannachi a affirmé qu’il était optimiste pour les Canaris avec le nouvel entraîneur Alexandru Moldovan.
Le successeur de Moussa Saïb à la barre technique de la JS Kabylie, le Roumain Alexandru Moldovan, a reconnu que c’est l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie qui l’a convaincu de rejoindre la JS Kabylie. « Khalef me connaît bien et m’a proposé aux dirigeants de la JSK. C’est lui aussi qui m’a convaincu pour m’engager avec ce (...) -
L’USM Alger recevra la JS Kabylie
12 avril 2007, par RédactionLes algérois de l’USM Alger et les kabyles de la JS Kabylie vont s’expliquer demain à 14h30 dans un match qui s’annonce difficile pour les deux équipes.
C’est la confrontation entre les deux meilleurs clubs du pays, en terme de palmarès, des cinq dernières années durant lesquelles l’équipe algéroise a remporté trois titres de champion et celle de la Kabylie deux. Même si cette année est marquée par l’avènement de l’Entente de Sétif, l’USM Alger et la JS Kabylie sont toujours (...) -
La JS Kabylie tente de rebondir
15 octobre 2006, par RédactionLa JS Kabylie qui semble s’enfoncer dans la crise au vu de ses résultats en championnat, s’est séparé du brésilien Da Cunha et a fait appel au duo Saïb et Aït Djoudi pour tenter de sauver la saison du Club phare du Djudjura.
Il est sûr que dans les évènements que vient de connaître ce club, un homme focalisait le plus l’attention. Il s’agit de Moh Cherif Hannachi, son président, qui vient de passer les semaines le plus dures depuis qu’il se trouve à la tête de la JS Kabylie (JSK). Nul (...) -
L’USM Alger défie la JS Kabylie à Tizi Ouzou
14 janvier 2008, par SamirLes algérois de l’USM Alger vont affronter les kabyles de la JS Kabylie cet après-midi au stade de Tizi Ouzou.
Les camarades de Derrag, qui ont été battus par la plus petite des marges lors du match aller, par leur adversaire du jour auront ainsi une bonne opportunité non seulement de prendre leur revanche, mais aussi de creuser, en cas de victoire, un peu plus l’écart sur l’un de leurs rivaux directs dans la course au titre de champion d’Algérie. Les Kabyles de la JS Kabylie qui ont (...) -
La JS Kabylie assure à Sétif
10 décembre 2005, par RédactionLa JS Kabylie reste leader du championnat d’Algérie de football après son match nul arraché à Sétif face à l’ESS.
La JS Kabylie, en contenant l’Entente de Sétif sur ses terres, le Chabab de Belouizdad en surprenant le MCA, l’ASO Chlef en atomisant l’USM Annaba, et le PAC, en contraignant le CABBA au partage des points, auront finalement réalisé la bonne affaire de cette treizième journée, ce qui d’ailleurs leur permet de rester aux avant-postes et de constituer sans aucun doute le (...) -
La JS Kabylie à l’assaut de l’USM Alger
11 août 2008, par RédactionLa JS Kabylie affrontera l’USM Alger à l’occasion d’un match avancé de la 2e journée du championnat d’Algérie de football.
En effet, cet après-midi les regards seront braqués vers le stade-Omar Hammadi qui accueillera cette affiche avancée de la deuxième journée du championnat d’Algérie de football, qui mettra aux prises deux des plus sérieux prétendants au titre cette saison, la JS Kabylie et l’USM Alger, et dont la rivalité sportive, n’est plus à démontrer. Accrochés jeudi à domicile (...) -
La JS Kabylie et le MC Oran s’affronteront en Coupe d’Algérie
24 mai 2007, par RédactionLa JS Kabylie affrontera le MC Oran ce jeudi à Ain Defla à l’occasion des quarts de finale de la Coupe d’Algérie de football.
L’équipe de la JS Kabylie a rejoint, hier matin, la ville de Aïn Defla et devrait même effectuer, en cours d’après-midi, un léger galop d’entraînement pour tâter quelque peu le terrain et entrer de plain-pied dans l’ambiance du match. Handicapée par de nombreuses absences, à l’image du défenseur malien Demba Barry et de l’attaquant Nabil Hemani, tous deux (...) -
La JS Kabylie méconnaissable
15 octobre 2005, par SamirAprès la piètre performance de la JS Kabylie face au WA Tlemcen, il semble clair que la JSK a perdu de son percutant et le coupable désigné par les dirigeants, les joueurs mais aussi les supporters, n’est autre que l’entraîneur René Taelman, très critiqué.
Mis à l’index par un bon nombre de ses joueurs, qu’ils soient titulaires ou remplaçants, puis contesté par plusieurs dirigeants de la JS Kabylie (JSK) avec lesquels le courant ne passait plus, Taelman aura prouvé finalement, face au (...) -
La JS Kabylie affronte TP Mazembe au Congo
3 octobre 2010, par RédactionL’équipe de la JS Kabylie affrontera son homologue de TP Mazambe aujourd’hui à 14h30 au stade de Mazambe au Congo.
Les regards seront braqués cet après-midi vers le stade omnisports de la Kenya à Lubumbashi, où les équipes du TP Mazembe (Congo) et de la JS Kabylie (Algérie) vont s’affronter pour le compte du match aller de la première demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique. Une rencontre qui sera marquée notamment par un impressionnant dispositif de sécurité, eu égard à ce qui (...)