Accueil > SPORTS > La JS Kabylie et l’ASM Oran se neutralisent

La JS Kabylie et l’ASM Oran se neutralisent

samedi 14 octobre 2006, par Bilal

La JSK Kabylie a été tenu en échec sur son terrain à Tizi Ouzou par l’ASM Oran (1-1), une contre-performance qui aggrave la crise chez le champion d’Algérie de la saison passée.

La JS Kabylie et l’ASM Oran se neutralisent

Et pourtant, la partie débuta sous de bons auspices pour les Kabyles qui ont failli trouver le chemin des filets à deux reprises par Athmani (4’et 8’), le ballon passant de peu à côté des bois de Chafi. La domination de la JS Kabylie se poursuivit jusqu’à cette fameuse 45’ mise à profit par Hannister qui ne laissa aucune chance à Gaouaoui.

Le staff technique de la JSK lança alors en seconde mi-temps la paire Hemani-Oussalah pour redonner plus de mordant à un secteur franchement peu performant compte tenu des éléments qui le composent. Cette initiative s’avéra payante dès la 57’lorsque Dabo remit les pendules à l’heure au terme, il est vrai, d’un pressing permanent des canaris de la JS Kabylie.

Sentant la victoire à leur portée, les Canaris bousculèrent une formation oranaise acculée dans son camp et sans doute satisfaite du nul. Mais le gardien Chafi s’opposa avec brio aux nombreuses tentatives des kabyles de la JS Kabylie certes volontaire mais manquant d’inspiration et d’efficacité dans le geste final.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran