La JS Kabylie se retrouve de nouveau sans entraîneur après la démission de Younès Ifticène.
Accusé par Younès Ifticène d’être derrière son départ de la JS Kabylie, le manager général Arezki Amrouche se défend en affirmant qu’il n’est pour rien dans la démission d’Ifticène. « Depuis que j’ai rejoint l’équipe, j’ai toujours fait de mon mieux pour l’aider. Je n’ai rien contre lui et mon seul souci est d’apporter un plus à la JS Kabylie », a-t-il indiqué. Le désormais ancien coach de la (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie renoue avec la crise
17 novembre 2008, par Samir -
La JS Kabylie échoue à Sousse en Tunisie
20 octobre 2008, par RédactionLe déplacement de la JS Kabylie à Sousse en Tunisie s’est conclu par une défaite et une élimination de la Coupe de la CAF.
La JS Kabylie quitte la scène africaine mais la tête haute. Il est des jours où l’on ne mérite pas l’élimination parce qu’on a bien, très bien joué. C’est le cas des Canaris samedi à Sousse en Tunisie face l’ES Sahel qui, comme l’a souligné la presse tunisienne au lendemain de sa qualification pour la finale, n’a pas du tout convaincu. Le quotidien la Presse avait (...) -
La JS Kabylie battue au Soudan
17 août 2008, par RédactionLa JS Kabylie a lourdement échouée par aux soudanais d’el-Merrikh en encaissant 3 buts et en ne marquant qu’un seul.
La JS Kabylie s’est inclinée, hier soir, par trois buts à un sur la pelouse de El Merrikh Stadium plein à craquer, devant la formation d’El Merrikh, leader actuel du championnat soudanais, dans le match comptant pour la première journée des phases de poules de la Coupe de la CAF. La JS Kabylie doit impérativement se ressaisir dès la prochaine sortie face à l’étoile du (...) -
La JS Kabylie met le cap sur la coupe d’Algérie
14 mai 2007, par RédactionLa JS Kabylie affrontera le MC Oran dans un match comptant pour les quarts de finale de la coupe d’Algérie qui sera disputé le 25 mai au stade de Khemis Miliana.
Après trois journées de repos, les Canaris de la JS Kabylie qui devaient reprendre les entraînements cet après-midi ne le feront probablement que demain mardi au stade de Tizi Ouzou, en raison d’une invitation émanant, apprend-on, du chef du gouvernement pour aujourd’hui à Alger à partir de 16 h. Enfin quoi qu’il en soit, (...) -
JS Kabylie : Dabo se dit confiant
5 septembre 2006, par RédactionL’attaquant malien de la JS Kabylie, Cheikh Omar Dabo, s’est dit confiant quant aux chances des Canaris de ramener un bon résultat lors de leur déplacement au Ghana où ils affronteront l’équipe d’Asante Kotoko FC.
L’attaquant malien de la JSK, Cheikh Omar Dabo, s’est dit très confiant pour réussir un bon résultat ce samedi au Ghana face à l’Asante locale dans le match comptant pour la cinquième journée de la Ligue des champions : « Ce sera certes un match difficile face aux joueurs de (...) -
JS Kabylie contre MC Saïda ce vendredi
5 septembre 2007, par SouadLa JS Kabylie qui affrontera le MC Saida ce vendredi au stade de Tizi Ouzou poursuit ses entraînements après son match nul (1-1) face aux FAR Rabat au Maroc.
Les canaris de la JS Kabylie qui se sont exercés de nouveau hier matin semblaient entièrement concentrés sur leur travail.Cette séance à laquelle ne manquait à l’appel que Herkat s’est déroulé dans une bonne ambiance similaire à celle qui a prévalu lors de la séance de reprise effectuée la veille. Très détendus aux entraînements, (...) -
La JS Kabylie éliminée par Asante Kotoko
10 septembre 2006, par SamirLa JS Kabylie n’a pas réussi à créer la surprise face à l’équipe ghanéenne d’Asante Kotoko qui a battu les Canaris par un score de 2 buts à 1, éliminant ainsi l’équipe du Djurdjura des éliminatoires de la Ligue des champions d’Afrique.
Dès le coup d’envoi, la JSK met la pression dans le camp ghanéen par le biais de Yacef qui tenta d’emblée un tir-surprise des 35 m au-dessus (1’). Sur sa lancée, le même Yacef ne tardera pas à ouvrir le score d’une belle reprise de la tête sur un centre (...) -
La JS Kabylie surclasse le CA Batna
4 février 2006, par SamirLes fans de la JS Kabylie peuvent sourire de nouveau après la courte mais nécessaire victoire des canaris sur le CA Batna à Tizi-Ouzou.
Les protégés du coach du CA Batna, Ameur Jamil, sont passés tout près d’un nul précieux, n’était l’erreur monumentale du portier Cheriet, qui a offert à l’opportuniste Berguiga la balle de match, synonyme de victoire pour la JS Kabylie.
Le dispositif défensif très hermétique mis en place par l’adversaire a donné du fil à retordre au carré d’attaque (...) -
Le match JS Kabylie-JSM Béjaia fait débat
3 février 2008, par RédactionLa victoire de la JS Kabylie face à la JSM Béjaia a été constestée en raison d’un arbitrage jugé médiocre et sévère vis-à-vis des béjaouis.
Dans une conférence de presse animée par les officiels de la JSM Béjaïa, hier matin, ces derniers sont revenus sur le match de jeudi passé pour accuser publiquement M. Bichari, arbitre du classique JS Kabylie-JSM Béjaia (4-2), responsable selon eux de la défaite de leur équipe à Tizi Ouzou. D’emblée, MM. Redjradj et Alloui, déclarent que “cet (...) -
La JS Kabylie accueille l’USM Blida à Tizi Ouzou
18 octobre 2007, par SamirLes canaris de la JS Kabylie affronteront les blidéens de l’USM Blida aujourd’hui au stade de Tizi Ouzou à partir de 14h30.
De ce fait, les Kabyles auront pour tâche de poursuivre allègrement leur bonhomme de chemin vers le sommet de la hiérarchie et ce, en l’absence du propriétaire du fauteuil. Côté effectif, le jeune coach de la JS Kabylie ne semble pas s’en soucier puisqu’il dispose de tout son groupe à l’exception des deux blessés répertoriés depuis un bon bout de temps déjà, à (...)