La défaite de la JS Kabylie contre les algérois du CR Belouizdad relance la course au titre et redonne espoir à l’USM Alger.
En fait, si le CR Belouizdad avait réussi à renverser admirablement la situation en seconde mi-temps, il faut bien admettre que la JS Kabylie ne doit s’en vouloir qu’à elle-même pour avoir dominé copieusement la première mi-temps et gâché surtout une cascade d’occasions de but qui lui auraient certainement permis de se mettre à l’abri de toute surprise.
Malgré (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie battue par le CR Belouizdad
25 mars 2006, par Rédaction -
La JS Kabylie et l’USM Alger se neutralisent
12 août 2008, par RédactionLe match entre la JS Kabylie et l’USM Alger s’est conclu par un score nul (0-0) à l’occasion d’une rencontre avancée du championnat d’Algérie D1.
Par ce résultat les Canaris de la JS Kabylie peuvent dès lors envisager la suite sous de bons auspices à commencer par cette empoignade qui les attend samedi prochain à Khartoum face à El Merrikh pour le compte de la première journée de la phase des poules de la coupe de la CAF. La première période qui s’est soldée sur un score vierge a été (...) -
La JS Kabylie bat la JSM Béjaia à Tizi Ouzou
2 février 2008, par AhlemLes kabyles de la JS Kabylie ont battu leurs homologues de la JSM Béjaia par 4 buts à 2 au stade de Tizi Ouzou.
Même l’entame de la partie fut identique à celle de la première confrontation de la saison entre la JS Kabylie et la JSM Béjaia, puisque les Béjaouis ont été les premiers à entrer dans le vif du sujet en ouvrant la marque dès la 20ème minute après une action de Braham Chaouch couronnée par tir sur lequel Berefane, le remplaçant du grand absent Chaouchi, n’a pu rien faire. (...) -
La JS Kabylie affrontera le Coton sport du Cameroun
8 avril 2008, par SamirLes Canaris de la JS Kabylie vont retrouver l’équipe Coton sport du Cameroun au prochain tour de la Ligue des champions d’Afrique.
La première fois que la JS Kabylie a rencontré les camérounais de Coton Sport, c’était en 2004 en quarts de finale de la Coupe de la CAF et la seconde, la saison passée en Ligue des champions et à ce stade de la compétition. Si la première confrontation a été remporté par les Camerounais qui ont réussi à sortir la JSK en quarts de finale (0 - 0 à Alger et 1 (...) -
La JS Kabylie leader du championnat
3 décembre 2005, par RédactionLa JS Kabylie reprend la place de leader du championnat d’Algérie de football après avoir battu le CABBA par deux buts à zéro.
De son côté, le Paradou AC a été égal à lui-même dans le match qui l’opposait à l’équipe de l’ASO et a pu réaliser une rencontre très intelligente qui lui a permis de remporter une victoire importante face à une coriace formation de Chlef qui marque le pas.
Entre temps, c’est l’équipe de la JS Kabylie, vainqueur du CA Bordj Bou Arréridj, qui réalise la (...) -
La JS Kabylie s’attend à une saison difficile
30 août 2006, par BilalLes deux défaites successives de la JS Kabylie annoncent une saison difficile en championnat d’Algérie pour les Canaris à qui s’ajoutent de nombreuses blessures parmis chez des joueurs clés.
Ces dernières sont la résultante d’une saison éprouvante où la JS Kabylie jouait sur trois fronts à savoir le championnat, la Coupe d’Algérie et la Ligue des champions, un exercice bouclé tardivement qui n’a pas permis aux joueurs de récupérer des efforts fournis tout au long d’un exercice qui fut (...) -
La JS Kabylie prépare l’Ashanté Kotoko
2 septembre 2008, par RédactionLes joueurs de la JS Kabylie ont repris les entraînements en prévision du match de coupe de la CAF contre l’Ashanté Kotoko.
Les Canaris de la JS Kabylie qui ont goûté au succès, vendredi dernier face aux tunisiens de l’ES Sahel, le premier de la saison en cinq matches officiels disputés, une victoire acquise au forceps aux dépens de la coriace formation de l’ES Sahel dans le match comptant pour la deuxième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF, se sont remis au travail (...) -
La JS Kabylie pourrait libérer Gaouaoui
19 décembre 2006, par RédactionSelon le président de la JS Kabylie, Hannachi, le gardien international de la JSK, Lounès Gaouaoui, pourrait rejoindre les rangs du CR Belouizdad.
Pour sa part, Gaouaoui dira plutôt que rien n’est encore réglé et qu’il attend de trancher la question avec son président. “Peut-être que les deux présidents de la JSK et du CRB se sont déjà entendus, mais le principal concerné, c’est moi et je n’ai pas encore étudié la proposition pour donner mon accord. Il me reste encore six mois de (...) -
L’ES Sétif et la JS Kabylie se neutralisent
16 janvier 2007, par RédactionLa rencontre entre l’ES Sétif et la JS Kabylie s’est achevée par un score nul (0-0), un match où l’engagement physique a pris le dessus sur le football.
Dès le coup d’envoi, le leader sétifien prend la direction des opérations et aurait pu ouvrir le score dès la 5’ de jeu par Benchaïra dont le tir bien appuyé trouva le gardien Chaouchi bien placé. Dans la lancée, ce fut au tour du libéro Maïza d’inquiéter Chaouchi sur un coup-franc direct qui passe légèrement à côté. Après l’orage, la (...) -
La fausse démission du président de la JS Kabylie
30 juillet 2008, par SamirL’annonce de la démission du président de la JS Kabylie Mohand Cherif Hannachi a été jugée peu professionnelle.
Les présidents des clubs algériens se disent « démissionnaires » dès qu’ils constatent que le nerf de la guerre fait défaut à leur club respectif ou que leurs propres intérêts sont menacés. La démission, qui demeure un acte de gestion, est perçue par ces présidents comme une menace ou un chantage afin de faire pression sur les pouvoirs publics. La dernière démission en date (...)