Le MC Saida a battu la JS Kabylie par 3 buts à 2 à l’occasion de la 19e journée du championnat d’Algérie de football.
La JS Kabylie est tombée pour la 3è fois de la saison face au promu le MC Saida (3-2), après une série de sept matches sans défaite, et risque d’être rejointe par l’ES Sétif en tête du classement en cas de victoire contre le MC Alger vendredi soir à la clôture de la 18è journée du Championnat d’Algérie de football de division une. Pourtant, les Kabyles pensaient avoir (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie échoue à Saida
25 janvier 2008, par Samir -
La JS Kabylie leader du championnat
3 décembre 2005, par RédactionLa JS Kabylie reprend la place de leader du championnat d’Algérie de football après avoir battu le CABBA par deux buts à zéro.
De son côté, le Paradou AC a été égal à lui-même dans le match qui l’opposait à l’équipe de l’ASO et a pu réaliser une rencontre très intelligente qui lui a permis de remporter une victoire importante face à une coriace formation de Chlef qui marque le pas.
Entre temps, c’est l’équipe de la JS Kabylie, vainqueur du CA Bordj Bou Arréridj, qui réalise la (...) -
La JS Kabylie s’attend à une saison difficile
30 août 2006, par BilalLes deux défaites successives de la JS Kabylie annoncent une saison difficile en championnat d’Algérie pour les Canaris à qui s’ajoutent de nombreuses blessures parmis chez des joueurs clés.
Ces dernières sont la résultante d’une saison éprouvante où la JS Kabylie jouait sur trois fronts à savoir le championnat, la Coupe d’Algérie et la Ligue des champions, un exercice bouclé tardivement qui n’a pas permis aux joueurs de récupérer des efforts fournis tout au long d’un exercice qui fut (...) -
Abdelkader Amrani à la JS Kabylie
8 juin 2008, par KahinaAmrani Abdelkader est pressenti pour renforcer la barre technique de la JS Kabylie selon une source proche des Canaris.
En effet, on appris d’une source bien informée que le chairman aurait entrepris déjà des contacts avec deux entraîneurs susceptibles de succéder à l’ex-capitaine des Verts, Moussa Saïb à la tête du club le plus titré du pays qui vient juste de rafler un quatorzième titre de champion d’Algérie. Il s’agit du Français Alain Michel que la JS Kabylie avait déjà, pour (...) -
La JS Kabylie met le cap sur la coupe d’Algérie
14 mai 2007, par RédactionLa JS Kabylie affrontera le MC Oran dans un match comptant pour les quarts de finale de la coupe d’Algérie qui sera disputé le 25 mai au stade de Khemis Miliana.
Après trois journées de repos, les Canaris de la JS Kabylie qui devaient reprendre les entraînements cet après-midi ne le feront probablement que demain mardi au stade de Tizi Ouzou, en raison d’une invitation émanant, apprend-on, du chef du gouvernement pour aujourd’hui à Alger à partir de 16 h. Enfin quoi qu’il en soit, (...) -
JS Kabylie-CS Sfax ce soir
13 août 2006, par RédactionLe match entre la JS Kabylie et le CS Sfax entrant pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions d’Afrique de football, se jouera ce soir à 21h au stade du 5 juillet à Alger.
Les footballeurs Kabyles n’ont désormais plus droit à l’erreur, eux qui vont évoluer devant leur public. Il serait permis de dire qu’un mauvais résultat hypothéquerait leurs chances, surtout qu’après ce match la JSK fera des déplacements à Sfax et à Kumasi.
L’entraîneur de la JS Kabylie, Jean-Yves (...) -
La JS Kabylie échoue à Tlemcen
15 mars 2008, par RédactionLa JS Kabylie a été battue par le WA Tlemcen par 1 but à 0 à l’occasion de la 24e journée du championnat d’Algérie de football D1.
« Le Widad de Tlemcen a remporté une victoire qui ne souffre d’aucune contestation et ne mérite pas du tout la place qu’il occupe actuellement ». Ce sont là les propos du président de la JS Kabylie Moh Hannachi en fin de rencontre, propos qui résument on ne peut mieux la domination territoriale des Tlemceniens contre le leader. Face à la hargne et à la (...) -
La JS Kabylie surclasse l’OM Ruisseau
22 septembre 2007, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie ont facilement battu les algérois de l’OM Ruisseau par 2 buts à 0 ce qui les place 3e au championnat d’Algérie de football de D1.
La première période a vu les joueurs de la JS Kabylie mettre à rude épreuve le keeper visiteur Aït Zeggagh Amine qui étala toute sa classe sur un tir puisant et cadré de Hemani à la 9’. Les visiteurs se mirent en évidence sur une action de Chemani dont le retrait n’a pu être exploité à bon escient par Doumbia dans le périmètre de (...) -
La JS Kabylie bat l’USM Alger à Tizi Ouzou
15 janvier 2008, par RédactionLes kabyles de la JS Kabylie ont battu les algérois de l’USM Alger par 1 but à 0 au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 16e journée du championnat.
En somme, comme il est de coutume ces dernières années, la JS Kabylie n’a fait que perpétuer la tradition en prenant le dessus par la plus petite des marges sur l’USM Alger, dans une rencontre marquée par le suspense et qui n’aura valu que par sa seconde période. En dépit des bonnes dispositions affichées par les protégés de Moussa Saïb (...) -
La JS Kabylie est virtuellement championne d’Algérie
21 avril 2008, par RédactionLa JS Kabylie est quasiment championne d’Algérie de football de division I à 4 journées de la fin du championnat.
A quatre journées du baisser de rideau, la JSK est virtuellement championne d’Algérie de football de la saison 2007-2008. Le club de Tizi Ouzou possède dix points d’avance sur l’ASO après avoir bénéficié du forfait de l’ESS. Les « Canaris » accueillent aujourd’hui le NAHD dans un match intéressant, mais qui malheureusement se déroulera à huis clos. Si, en haut du tableau, (...)