Accueil > SPORTS > La JS Kabylie surclasse l’OM Ruisseau

La JS Kabylie surclasse l’OM Ruisseau

samedi 22 septembre 2007, par Rédaction

Les canaris de la JS Kabylie ont facilement battu les algérois de l’OM Ruisseau par 2 buts à 0 ce qui les place 3e au championnat d’Algérie de football de D1.

La JS Kabylie bat l’OM Ruisseau.

La première période a vu les joueurs de la JS Kabylie mettre à rude épreuve le keeper visiteur Aït Zeggagh Amine qui étala toute sa classe sur un tir puisant et cadré de Hemani à la 9’. Les visiteurs se mirent en évidence sur une action de Chemani dont le retrait n’a pu être exploité à bon escient par Doumbia dans le périmètre de Chaouchi. En infériorité numérique après l’expulsion de Tamoura pour cumul de cartons à la 42’, les visiteurs faillirent se faire surprendre avant la pause n’était-ce une fois de plus le brio de Aït Zeggagh qui s’interposa au tir de Derrag.

En seconde période, l’incorporation de Bensaïd s’est avérée payante puisque le compartiment offensif de la JS Kabylie s’est réveillé, Derrag donnant du fil à retordre aux banlieusards qui cédèrent à la 58’ lorsque Athmani sert Hemani dont la reprise fit mouche. Cette ouverture du score incita les poulains de Saïb à maintenir la pression sur leurs vis-à-vis. Ce pressing fut payant puisqu’à la 77’ Bensaïd, suite à un centre de Amaouche, doubla la marque. Le match s’est conclu par la victoire de la JS Kabylie par 2 buts à 0.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran