La JS Kabylie affrontera l’équipe de Chabab Ahly Bordj Bou Arreridj (CABBA) à Tizi Ouzou dans le cadre de la 28e journée du championnat d’Algérie de D1.
Une formation du CABBA, qui a réussi, à la faveur de son succès face à l’ASO à échapper au purgatoire de la relégation. C’est dire que les poulains du coach de la JS Kabylie Ait Djoudi ne devraient pas trouver de difficultés pour engranger les trois points. D’un autre côté, le onze de Mehdaoui sera en mission, plutôt difficile, à Tizi (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
JS Kabylie-CABBA à Tizi Ouzou
29 mai 2007, par Bilal -
La JS Kabylie piétine en championnat d’Algérie
27 août 2008, par SamirLa JS Kabylie a mal négocié les trois premiers matchs du championnat d’Algérie de football ce qui inquiète les supporters des Canaris.
Les Canaris de la JS Kabylie ont contre toute attente raté leur match avant-hier en concédant un nouveau faux pas à domicile face à l’AS Khroub, après celui face au NA Hussein-Dey. Une nouvelle contre-performance pour les champions d’Algérie en titre qui n’est pas faite pour les assurer pour la suite du parcours, encore moins rassurer leurs fans qui (...) -
La JS Kabylie en quête de rachat
5 mars 2006, par SamirLa JS Kabylie va tenter cet après-midi (17h00 au stade du 5-Juillet) de se qualifier pour le prochain tour de la Champion’s League africaine.
La JS Kabylie détient pas mal d’atouts en main pour atteindre cet objectif. Lorsqu’on joue chez soi après avoir fait match nul chez l’adversaire à l’aller, on a des raisons de croire que l’on a effectué un grand pas vers la qualification. D’autant que l’on joue le retour après avoir inscrit un but en déplacement dont on connaît l’importance dans (...) -
La JS Kabylie éliminée de la Ligue des champions d’Afrique
11 mai 2008, par RédactionLa JS Kabylie a été éliminée de la Ligue des champions d’Afrique après son match difficile contre Coton Sport à Tizi Ouzou (2-1).
Le réveil était difficile, hier, du côté de Tizi Ouzou après l’élimination de la JS Kabylie qui, malgré la victoire arrachée au forceps, vendredi, lors du match retour des 8èmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique face au club camerounais du Coton Sport, n’intégrera pas la phase de poules. Le handicap des trois buts encaissés lors du match aller (...) -
La JS Kabylie à l’assaut du NA Hussein-Dey
22 novembre 2007, par RédactionLes kabyles de la JS Kabylie affronteront les algérois du NA Hussein-Dey demain vendredi au stade Zioui.
A priori, tout semble être à l’avantage de la JS Kabylie dans cette rencontre de la treizième journée à commencer par le fait que le match se joue à huis clos en raison de la sanction infligée au stade Zioui. Une aubaine pour les Jaune et Vert qui auront ainsi à se débarrasser de la forte pression des fans des Sang et Or. L’autre paramètre qui avantage les Kabyles est sans doute la (...) -
La Kabylie accueille Sétif à Tizi Ouzou
19 janvier 2009, par SamirL’équipe de la JS Kabylie affrontera son homologue de l’ES Sétif au stade de Tizi Ouzou.
Le leader actuel du championnat, l’Entente de Sétif, est en déplacement périlleux aujourd’hui dans la capitale du Djurdjura pour affronter les Canaris de la JS Kabylie, dans le cadre du match retard de la 9e journée du championnat national. Une empoignade, intéressante à plus d’un titre, qui suscitera sans nul doute l’intérêt de milliers d’amoureux de la balle ronde, sachant que par le passé, les (...) -
JS Kabylie - USM Alger demain à 14h
26 octobre 2006, par BilalLa JS Kabylie jouera face à l’USM Alger au stade de Tizi Ouzou (vendredi 27 octobre à 14h00), un match d’une importance capitale que les supporters des canaris vont suivre avec beaucoup d’inquiétudes.
JSK-USMA nous revient encore une fois avec sa passion et ses appréhensions. Cette affiche constituait le sommet de la saison en raison de la renommée des deux équipes et de la rivalité qui les animait sur l’objectif bien précis de la conquête du titre de champion d’Algérie, gagné la (...) -
La JS Kabylie joue gros
11 mai 2006, par RédactionEn cas de victoire à Bordj Bou-Arréridj, la JS Kabylie renforcera ses chances de remporter le championnat d’Algérie de football.
Après avoir glané un point précieux, lundi dernier, face au MC Alger (1-1), la JS Kabylie partage le poste de commandement avec l’USMA et compte investir beaucoup d’espoir dans ce match retard face au CABBA pour tenter de creuser l’écart même si les Canaris sont conscients de la complexité de la tâche à Bordj, où les Criquets sont souvent difficiles à manier. (...) -
La Kabylie accueille Annaba
1er décembre 2009, par SamirL’équipe de la JS Kabylie accueillera son homologue de l’USM Annaba à 14h au stade de Tizi Ouzou.
Les Canaris de la JS Kabylie accueilleront cet après-midi à partir de 14h au stade de Tizi-Ouzou, la formation de l’USM Annaba pour le compte de la 14e journée du championnat. Une aubaine pour les camarades de Meftah de tenter d’enchaîner un succès. Auteur d’un nul lors de la précédente journée hors de leurs bases face à l’USM Alger, les kabyles, qui seront, certes, diminués par les (...) -
Blida et la Kabylie se neutralisent
1er mars 2008, par BilalLe match entre l’USM Blida et la JS Kabylie s’est conclu par un score nul (1-1) à l’occasion de la 22e journée du championnat d’Algérie D1.
Le match USM Blida-JS Kabylie, joué à huis clos, aura été indécis de bout en bout. Il est vrai que, des deux côtés, la motivation ne manquait pas. Les Blidéens, en effet, projetaient de prendre leurs distances par rapport au premier relégable, alors que les Canaris tenaient à récolter trois autres points afin de prendre une sérieuse option pour le (...)