La JS Kabylie, leader du championnat, a réussi à battre l’Espérance de Guelma à l’occasion d’un match comptant pour la Coupe d’Algérie.
Il y a sans doute un peu de tout cela, mais l’on retiendra surtout la très belle prestation des Guelmis, que l’on a découverts avec plaisir, et le talent de certaines de ses individualités (le gardien Azzouz, Ferchichi, Maâlem, Toumi, Derouaz et Dahmoune) qui peuvent valoir au mythique club de l’est algérien un retour mille fois mérité au premier plan. (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
Coupe d’Algérie : La JS Kabylie bat Guelma
8 avril 2006, par Bilal -
La JS Kabylie en stage au Maroc en juillet
24 juin 2009, par RédactionLa JS Kabylie effectuera un stage dans la ville de Casablanca au Maroc du 9 au 28 juillet 2009.
La JS Kabylie qui reprendra les entraînements ce samedi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, effectuera un stage à Casablanca au Maroc du 9 au 28 juillet. Le choix de cette ville marocaine est dicté par les installations qui s’y prêtent et qui permettront certainement au staff technique de la JS Kabylie de réaliser le programme tracé en prévision de la saison prochaine dans les meilleures (...) -
La JS Kabylie surclasse l’AS Khroub
8 décembre 2007, par RédactionLes kabyles de la JS Kabylie renforcent leur position de leaders du championnat d’Algérie après leur victoire contre l’AS Khroub par 2 buts à 1.
A la mi-temps du match JS Kabylie - AS Khroub, rien n’a été marqué, suscitant l’étonnement général. Explications d’abord, la formation kabyle n’a pas joué comme à son habitude, en exerçant sur l’adversaire un pressing payant. A l’origine de cette carence, le rendement très moyen pour ne pas dire mauvais du milieu de terrain composé de (...) -
La JS Kabylie en stage au Maroc en été
14 mai 2008, par KahinaL’équipe de la JS Kabylie effectuera un stage d’intersaison à Rabat au Maroc pendant l’été pour préparer le reprise du championnat et de la CAF.
Le président de la JS Kabylie Mohand Hannachi et son entraîneur Moussa Saïb, ont tous les deux annoncé, juste à l’issue de la rencontre face au CR Belouizdad, la décision prise par le club de libérer les joueurs pour un mois de congé. “Les joueurs ont accompli leur devoir, et de fort belle manière, avec à la clé le quatorzième titre de (...) -
La JS Kabylie éliminée par Rabat au Maroc
2 septembre 2007, par KahinaLe match joué au Maroc entre la JS Kabylie et les FAR Rabat s’est conclu par un score nul (1-1) un résultat décevant pour les Canaris.
L’équipe de la Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie) et la formation marocaine de FAR Rabat ont fait match nul 1 à 1 (mi-temps : 1-0, matché joué à Rabat au Maroc) lors de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique (groupe A), samedi à Rabat.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Radès (83) pour la JS Kabylie et (...) -
La JS Kabylie championne d’Algérie pour la 14e fois
23 avril 2008, par RédactionLa JS Kabylie devient pour la 14e fois championne d’Algérie de football à trois journées de la fin du championnat.
Grâce à sa large victoire, lundi, à huis clos, face au NAHD (3 à 0), la JS Kabylie a mis fin au soupçon de suspense qui planait sur l’issue de l’exercice 2007/2008 en s’adjugeant son 14e titre de champion d’Algérie de son histoire. A trois journées de la fin de la saison, ce titre vient récompenser les coéquipiers du buteur Nabil Hemani qui ont été les plus dominateurs et (...) -
La JS Kabylie bat Hydra
3 octobre 2007, par KahinaLes kabyles de la JS Kabylie ont battu les algérois de Hydra AC par 4 buts à 1 à l’occasion du match amical disputé avant hier.
Les réalisations de la JS Kabylie ont été signées respectivement par Hemani, auteur d’un doublé, Berramla et Saibi. Mais au delà de ce résultat technique, cette sortie a permis aux deux coaches de faire tourner leur effectif et de voir à l’œuvre l’ensemble de leurs joueurs. Pour le coach kabyle, cette rencontre a été ainsi une occasion de permettre aux (...) -
La JS Kabylie échoue à Saida
25 janvier 2008, par SamirLe MC Saida a battu la JS Kabylie par 3 buts à 2 à l’occasion de la 19e journée du championnat d’Algérie de football.
La JS Kabylie est tombée pour la 3è fois de la saison face au promu le MC Saida (3-2), après une série de sept matches sans défaite, et risque d’être rejointe par l’ES Sétif en tête du classement en cas de victoire contre le MC Alger vendredi soir à la clôture de la 18è journée du Championnat d’Algérie de football de division une. Pourtant, les Kabyles pensaient avoir (...) -
La JS Kabylie veut battre les Camerounais à Tizi Ouzou
28 avril 2008, par RédactionMalgré sa défaite au Cameroun, la JS Kabylie ambitionne de battre Coton Sport au match retour à Tizi Ouzou.
Les Canaris de la JS Kabylie ne veulent nullement baisser les bras avant d’avoir joué toutes leurs chances jusqu’au bout. C’est dans cet ordre d’idée que le président Moh Cherif Hannachi a déclaré à la fin du match que la JS Kabylie arrachera sa qualification dans quinze jours à Tizi Ouzou. Dès leur retour en Algérie, demain, Abdeslam et ses coéquipiers vont reprendre le travail (...) -
La JS Kabylie bat le MC Oran
16 décembre 2005, par RédactionLa JS Kabylie confirme son statut de champion d’automne après sa victoire méritée contre le MC Oran par trois buts à un.
Face à une formation oranaise très combative qui aura eu le mérite d’ouvrir superbement le score au prix d’un tir canon foudroyant de Medahi en pleine lucarne (10’), Berguigua de la JS Kabylie ne mit pas beaucoup de temps pour rétablir l’équilibre sur une belle remise de Oussalah et surtout pour éviter à son équipe de verser quelque peu dans le doute (12’).
Dès (...)