Accueil > SPORTS > La JS Kabylie joue gros

La JS Kabylie joue gros

jeudi 11 mai 2006, par Rédaction

En cas de victoire à Bordj Bou-Arréridj, la JS Kabylie renforcera ses chances de remporter le championnat d’Algérie de football.

La JS Kabylie et CA Bordj Bou Arréridj s’expliqueront dès cet après-midi.

Après avoir glané un point précieux, lundi dernier, face au MC Alger (1-1), la JS Kabylie partage le poste de commandement avec l’USMA et compte investir beaucoup d’espoir dans ce match retard face au CABBA pour tenter de creuser l’écart même si les Canaris sont conscients de la complexité de la tâche à Bordj, où les Criquets sont souvent difficiles à manier.

Privés du Libyens Daoud, blessé, mais aussi suspendu pour cumul de cartons, alors que le Béninois Wassiou n’est pas encore prêt physiquement pour reprendre la compétition au sein de la JS Kabylie, les Canaris se sont entraînés, hier après-midi, au stade du 8-Mai-1945 afin de se préparer idéalement pour ce match très difficile à négocier à Bordj.

Les joueurs de la JS Kabylie devront faire sans Daoud suspendu et Benhadj blessé, mais ils pourront toujours compter sur leur coach qui saura sûrement trouver le palliatif adéquat pour combler au mieux ces deux absences qui ne devraient pas peser sur le groupe appelé à affronter le CAB Bordj Bou Arréridj cet après-midi.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après Liberté