La JS Kabylie s’est offerte les trois points de la victoire contre le WA Tlemcen malgré une rencontre difficile jouée au stade de Tizi Ouzou.
La manière importait peu pour les Kabyles, qui devaient remonter la pente pour évacuer le doute. Ils réussirent dans leur entreprise en quittant la zone des turbulences. Evoluant en supériorité numérique dès la 5ème minute après l’expulsion de Bougherara suite à une faute sur Yacef, les joueurs de la JS Kabylie n’ont pu profiter de cette aubaine. (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La Kabylie bat difficilement Tlemcen
25 novembre 2006, par Rédaction -
FC Balantas - JS Kabylie ce dimanche
7 février 2007, par BilalLa JS Kabylie s’envolera aujourd’hui pour la Guinée-Bissau en prévision de son match retour de Coupe d’Afrique prévu dimanche contre le FC Balantas.
Et si les joueurs kabyles se sont entraînés une dernière fois, hier, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, voilà que l’on apprend que l’effectif de la JS Kabylie est tout simplement décimé, puisque quatre joueurs ne feront pas le déplacement pour cause de blessures. Outre Herkat, Bendebka et Saïbi qu’on savait out depuis quelques jours (...) -
L’USM Alger bat la JS Kabylie
14 avril 2007, par BilalLes algérois de l’USM Alger ont battu les kabyles de la JS Kabylie (1-0) lors d’un match où les canaris se sont montrés peu créatifs.
Il est à signaler aussi l’accueil chaleureux de la délégation kabyle par le président Allik en personne. L’affiche du jour, USM Alger-JS Kabylie n’a pas failli à la tradition. Soumises à une moindre pression que d’habitude, les deux équipes ont produit une des plus propres parties de toutes leurs confrontations. La dernière expédition à Garoua a laissé (...) -
La JS Kabylie bat Hamra Annaba
17 février 2007, par SamirLa JS Kabylie a battu Hamra Annaba par 1 but à 0 obtenant ainsi sa qualification pour les 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie.
Les Canaris débutent le match sur les chapeaux de roue. Bien organisés sur le terrain, les camarades de Wassiou ne tardent pas à inquiéter le gardien adverse qui a la chance d’être aidé par le poteau à la 8’ suite à un tir de Derrag. Cinq minutes plus tard , Wassiou bien servi par Oussalah a vu son tir passer quelque peu au dessus de la barre. L’autre action (...) -
La JS Kabylie recrute Idrissa Coulibaly
7 janvier 2008, par SamirLe président de la JS Kabylie Mohand-Cherif Hannachi annonce le recrutement par le club kabyle du joueur malien Idrissa Coulibaly.
En effet, après que les négociations entre le président de la JS Kabylie, Mohand-Cherif Hannachi et le vice-président du CSK, Sekou Keita, aient abouti à un accord entre les deux hommes, concernant la lettre de libération, le joueur est dès lors acquis au club kabyle. Le défenseur international malien devra néanmoins officialiser son transfert en paraphant (...) -
La JS Kabylie bat Cotonsport
21 avril 2007, par BilalLes canaris de la JS Kabylie ont réussi à battre les camerounais de Cotonsport Garoua (2-0) s’offrant ainsi la qualification au prochain tour.
Difficile mais méritée aura été pour la seconde saison consécutive l’accession de la JS Kabylie en phase de poules de cette prestigieuse compétition africaine. Le mérite est d’autant plus grand pour les camarades de l’excellent Meftah Rabie qui n’ont jamais douté de leurs capacités pour renverser la vapeur, et ce après une première période en (...) -
La JS Kabylie s’intéresse à Zeddam Hamza
15 mai 2007, par RédactionLe président de la JS Kabylie semble séduit par le défenseur central du CS Constantine Zeddam Hamza, qu’il pourrait recruter pour la saison prochaine.
En effet, ce dernier a eu une entrevue dimanche avec Hannachi afin de négocier son éventuel transfert. Le jeune joueur, joint à la fin de la rencontre par le président et son manager Benhamlet, semble très intéressé par l’offre, mais le talentueux Zeddam ne veut pas trop se précipiter dans son choix. Il nous confia : “Pour le moment, je (...) -
La JS Kabylie à l’assaut de l’ES Sétif
14 décembre 2006, par RédactionEn quelques semaines, la JS Kabylie a rattrapé son retard et menace le leadership de l’ES Sétif et de la JSM Béjaïa restés jusque là maîtres du championnat d’Algérie de football.
Les protégés de Aït Djoudi qui ont réussi à récolter 19 points sur les 27 possibles en neuf matches disputés, se veulent confiants quant à l’issue de ce match face aux Olympiens en mauvaise posture. Gonflés à bloc psychologiquement, les canaris de la JS Kabylie qui se disent conscients de la difficulté qui les (...) -
JS Kabylie : Plus d’options pour Chay
23 juin 2006, par SamirL’entraîneur de la JS Kabylie, Jean-Yves Chay, va probablement bénéficier d’un staff technique élargi dès la saison prochaine, si l’on en croit les priorités affichées par la direction de la JSK.
Du côté du club kabyle, on évoque de nombreuses formules pour la composition d’un staff technique, quoique la plus plausible reste celle d’une « écurie » composée d’un entraîneur en chef, d’un entraîneur adjoint, d’un entraîneur des gardiens et, enfin, d’un préparateur physique.
A ce titre, (...) -
La JS Kabylie prépare le WA Tlemcen
20 novembre 2006, par RédactionLa JS Kabylie tentera de confirmer sa bonne forme ce jeudi face au WA Tlemcen au stade de Tizi Ouzou, où les canaris devraient se surpasser pour décrocher les trois points de la victoire.
La première séance d’entraînements s’est effectuée en matinée et la seconde dans l’après-midi au stade de Tizi Ouzou. Exceptés Meftah Rahim et Driouèche qui devaient poursuivre des soins au niveau de l’infirmerie, tous les autres joueurs étaient du rendez-vous.
Ceci permettra ainsi au coach de la JS (...)