Accueil > SPORTS > FC Balantas - JS Kabylie ce dimanche

FC Balantas - JS Kabylie ce dimanche

mercredi 7 février 2007, par Bilal

La JS Kabylie s’envolera aujourd’hui pour la Guinée-Bissau en prévision de son match retour de Coupe d’Afrique prévu dimanche contre le FC Balantas.

JS Kabylie affrontera Balantas ce dimance.

Et si les joueurs kabyles se sont entraînés une dernière fois, hier, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, voilà que l’on apprend que l’effectif de la JS Kabylie est tout simplement décimé, puisque quatre joueurs ne feront pas le déplacement pour cause de blessures. Outre Herkat, Bendebka et Saïbi qu’on savait out depuis quelques jours déjà, voilà qu’un autre pépin vient de gripper la machine kabyle avec le forfait de dernière minute de l’attaquant international, Hamza Yacef.

Victime d’une sérieuse élongation à la cuisse, Yacef ne fera donc pas partie du voyage en Guinée-Bissau et compliquera davantage la tâche du staff technique de la JS Kabylie, d’autant plus que trois autres joueurs, soit le milieu de terrain Lamara Douicher et, surtout, les deux défenseurs centraux, Rahim Meftah et le capitaine Brahim Zafour, relèvent aussi de légères blessures et subissent des soins intensifs depuis quelques jours déjà sous l’attention toute particulière du kiné du club, Rachid Guillou.

Pourtant, même s’il est quelque peu contrarié par toute cette cascade de blessures, le coach de la JS Kabylie, Azzedine Aït Djoudi, ne semble guère découragé. “C’est vrai que l’équipe sera quelque peu amoindrie par toutes ces absences, mais j’estime qu’il n’y a pas le feu à la maison car nous avons des solutions de rechange”, nous déclarait, hier après-midi, Aït Djoudi. “À la guerre comme à la guerre, nous devons faire avec et compter sur d’autres joueurs tout aussi capables de relever le défi et de ramener un bon résultat du déplacement en Guinée-Bissau qu’il va falloir gérer judicieusement”, dira encore Aït Djoudi.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après Liberté