Nedjma Algérie la marque commerciale de l’opérateur Wataniya Telecom Algérie annonce le lancement de nouveaux packs en partenariat avec Sony Ericsson et Motorola.
Dans un communiqué rendu public hier, l’opérateur souligne qu’il s’agit là des packs les plus attractifs et les plus compétitifs sur le marché du prépayé, qui viennent répondre aux attentes de sa clientèle, pour laquelle il reste très attentif. Cette nouvelle offre est le fruit d’un partenariat entre Nedjma Algérie et deux (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Téléphonie mobile
Téléphonie mobile
Articles
-
Nedjma Algérie lance de nouveaux packs
5 juillet 2007, par Kahina -
Orascom Télécom Algérie optimiste pour 2008
23 janvier 2008, par SamirL’opérateur de téléphonie mobile Orascom Télécom Algérie se dit satisfait de ses résultats en 2007 et prévoit une forte croissance en 2008.
Le groupe Orascom Télécom Algérie (OTA) compte lancer prochainement de nouvelles activités relatives à la téléphonie mobile, a annoncé son président-directeur général, Hassan Kabbani, lors de son passage, hier, mardi, au Forum d’El-Moudjahid. « On ne va pas s’arrêter là », a-t-il affirmé en substance. Et d’ajouter : « Nous ne sommes pas un vendeur (...) -
Tunisie Télécom étend son service MMS
24 juillet 2007, par KahinaLe service MMS de Tunisie Telecom est désormais disponible aux abonnés de la téléphonie mobile prépayés.
A partir d’un téléphone mobile compatible il sera possible, pour tous les abonnés Tunisie Telecom, d’envoyer et de recevoir des MMS de et vers les abonnés GSM en Tunisie et à l’étranger. Les messages multimédias MMS peuvent contenir simultanément du texte, des photos, des extraits musicaux et même des séquences vidéo ; la taille des messages ne doit pas dépasser les 100 Ko.
Pour (...) -
Orascom Télécom Algérie n’est pas à vendre
23 janvier 2008, par KahinaLe groupe de téléphonie mobile Orascom Télécom Algérie bénéficie d’une bonne santé financière et n’est pas à vendre selon son PDG Hassan Kabbani.
S’exprimant, hier, lors d’une conférence-débat animée au siège d’El Moudjahid, le premier responsable de Djezzy, Hassan Kabbani, a parlé de la "réussite phénoménale " de son groupe qui compte aujourd’hui 13 millions d’abonnés. Un chiffre qui constitue la meilleure réponse aux parties qui ont douté cinq ans avant des capacités d’Orascom à (...) -
L’Etat algérien s’offre Orascom Télécom Algérie
10 janvier 2012, par RédactionL’opérateur de téléphonie mobile Orascom Télécom Algérie sera détenu par l’Etat algérien suite au protocole d’intentions signé avec le groupe russe Vimpelcom.
Le processus de négociations, entamé depuis de plusieurs mois entre l’Etat algérien et le groupe russe Vimpelcom qui détient la majorité du capital (51,7%) d’Orascom Télécom Holding (OTH), maison mère d’Orascom Télécom Algérie (OTA de nom commercial Djezzy), semble aboutir. Annoncé dimanche par le ministre de la Poste et des (...) -
Virgin Mobile débarque en France
24 octobre 2005, par CélineVirgin Mobile négocie avec Carphone Warehouse Group pour lancer en France une offre de téléphonie mobile via un opérateur virtuel (MVNO).
Si les négociations entre l’opérateur britannique de téléphonie, Virgin Mobile Holdings et le distributeur Carphone Warehouse Group aboutissent à un accord, expliquent-ils, les deux groupe lanceront en France un opérateur mobile virtuel (MVNO) qui prendrait la marque Virgin Mobile et utiliserait le réseau d’Orange (groupe France Télécom), devenant (...) -
Le marché de la téléphonie mobile en Algérie mal régulé
22 juillet 2008, par KahinaChargée de la régulation du marché de la téléphonie mobile en Algérie, l’ARPT n’a pas été en mesure de prévenir la prolifération des puces anonymes.
Décidée à en finir avec le dossier des puces de téléphonie mobile non identifiées en Algérie, l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) a annoncé hier la mise en place d’un dispositif qui met les opérateurs téléphoniques, leurs points de vente ainsi que leurs clients devant leurs responsabilités. L’objectif de (...) -
L’Algérie compte 21 millions d’abonnés mobiles
20 mars 2007, par SouadLes trois opérateurs de téléphonie mobile en Algérie totalisent 21 millions d’abonnés mobiles selon le ministre de la Poste et des télécommunications, Boudjemaâ Haïchour.
Le ministre a précisé en marge d’un séminaire régional sur le protocole Internet / VoIP, tenu à l’Hôtel Hilton, devant des experts venus de 20 pays arabes, que 7 Algériens sur 10 ont aujourd’hui un téléphone mobile, ajoutant que le ministère est aujourd’hui totalement disposé à développer et à généraliser l’Internet (...) -
Près de 15 milliards dépensés dans la téléphonie mobile en Algérie
8 avril 2008, par RédactionLes clients des opérateurs de téléphonie mobile en Algérie ont dépensés près de 15 milliards de dinars en 2007.
Une source fiable dévoile que le montant des sommes consommées par les clienst des opérateurs de la téléphonie mobile en Algérie chaque mois pour recharger leurs portables atteint un seuil surprenant, puisqu’il a dépassé 1 200 milliards de centimes, ce qui donne 12 milliards de dinars, soit 12 millions d’euros consacrés par les Algériens chaque mois ,pour recharger leurs (...)