Le gynécologue catholique kenyan Stephen Karanja qui dénonçait les vaccins contre Covid-19 est récemment mort victime de Covid-19.
Président de l’Association des médecins catholiques du Kenya, le gynécologue kenyan Stephen Karanja était aussi un charlatan mythomane qui n’hésitait à débiter des mensonges complotistes pour dénoncer les vaccins y compris ceux contre Covid-19. Mais récemment, le charlatan Stephen Karanja est mort victime de Covid-19.
Le charlatan catholique Stephen (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > La situation de Covid-19 en Algérie et dans le monde
La situation de Covid-19 en Algérie et dans le monde
Articles
-
Covid-19 tue le gynécologue catholique anti-vaccins Stephen Karanja
3 mai 2021, par Rédaction -
L’Inde enregistre 330.000 infections par Covid-19 en 24 heures
26 avril 2021, par RédactionLe nombre d’infections par Covid-19 en Inde a dépassé 330.000 cas en un jour selon les autorités indiennes.
C’est autour de l’Inde du nationaliste hindou Narendra Modi de subir une véritable hécatombe avec une explosion des infections par Covid-19 ces derniers jours : plus de 330.000 infections par Covid-19 enregistrées hier en Inde (voir vidéo).
Soit une très mauvaise nouvelle pour les centaines de millions d’Indiens qui vivaient déjà dans la pauvreté avant la pandémie Covid-19 et (...) -
La situation de Covid-19 en Algérie est inconnue selon les Américains
26 avril 2021, par RédactionLa situation de la pandémie Covid-19 en Algérie est inconnue selon le gouvernement américain qui déconseille aux Américains de visiter l’Algérie.
L’Algérie ne communique pas correctement et régulièrement sur la pandémie Covid-19 selon le gouvernement américain et les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC).
Le gouvernement américain a déconseillé cette semaine aux citoyens américains de visiter 80% des pays du monde qui sont classés au niveau 4 de Covid-19 (...)