Le Nigérien Abdoulaye Garka a rejoint la JS Kabylie qui effectue un stage à Casablanca au Maroc en préparation du match retour de la coupe de la CAF.
L’attaquant Madougou Garka est arrivé mardi en milieu de journée à Casablanca où il a rejoint directement le centre sportif de l’IDEC de Casablanca au Maroc où se trouve en stage la JS Kabylie depuis dix jours, afin d’y subir des tests. L’ex-sociétaire de l’AS Police de Niamey n’a pas tardé à se jeter à l’eau, puisque quelques heures (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
Garka rejoint la JS Kabylie au Maroc
24 juillet 2008, par Kahina -
La JS Kabylie corrigée au Maroc
23 juillet 2008, par SamirLe match qui a opposé la JS Kabylie et l’OC Khouribga au Maroc s’est conclu par une lourde défaite des Canaris par 6 buts à 0.
Les canaris de la JS Kabylie ont, en effet, concédé une lourde défaite de six buts à zéro à Casablanca au Maroc devant les Marocains de Khouribga qui se sont offert, à l’occasion, une balade de santé. Aussi en s’inclinant par un aussi large score, les Jaune et Vert qui se sont fait dominer outrageusement par leurs vis-à-vis, notamment en seconde période, ont (...) -
La JS Kabylie bat le CS Constantine
14 mars 2006, par BilalLa JS Kabylie s’est offert les trois points de la victoire lors de son déplacement à Constatine en battant le CSC par un but à zéro.
A Constantine, les protégés de Jean Yves Chay ont prouvé qu’ils savent très bien voyager en épinglant à leur tableau de chasse une équipe du Chabab qui a perdu trois précieux points qui vaudront leur pesant d’or lors du décompte final. Même plus, le club phare de l’antique Cirta passe de la quatorzième à la quinzième place, ce qui risque de compliquer (...) -
La JS Kabylie participera à la Coupe arabe
4 juin 2006, par SamirLa JS Kabylie jouera la Ligue des champions arabe, a annoncé le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, aux journalistes de l’hebdomadaire sportif arabophone Echibek.
Le responsable des Canaris a évoqué plusieurs points importants en particulier le parcours exceptionnel de son équipe déjà sacrée championne d’Algérie et qui s’apprête à jouer les demi-finales de la coupe jeudi prochain face à l’USM Alger outre sa qualification méritée pour les quarts de finale de la Ligue des champions (...) -
La JS Kabylie prépare l’ASO Chlef à Tizi Ouzou
30 mars 2008, par KahinaLa JS Kabylie accueillera demain l’ASO Chlef au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 25e journée du championnat d’Algérie de football.
Les joueurs de la JS Kabylie qui ont bénéficié d’une journée de repos (jeudi) et qui ont repris le travail le lendemain vendredi devraient poursuivre hier après-midi leur préparation avec cette fois-ci un effectif au grand complet au stade de Tizi Ouzou. En effet, contrairement à la séance de vendredi, qui s’est déroulée dans la bonne humeur et qui a (...) -
La JS Kabylie méconnaissable
15 octobre 2005, par SamirAprès la piètre performance de la JS Kabylie face au WA Tlemcen, il semble clair que la JSK a perdu de son percutant et le coupable désigné par les dirigeants, les joueurs mais aussi les supporters, n’est autre que l’entraîneur René Taelman, très critiqué.
Mis à l’index par un bon nombre de ses joueurs, qu’ils soient titulaires ou remplaçants, puis contesté par plusieurs dirigeants de la JS Kabylie (JSK) avec lesquels le courant ne passait plus, Taelman aura prouvé finalement, face au (...) -
La JS Kabylie s’incline en Tunisie
19 octobre 2008, par RédactionLa JS Kabylie a été battu en Tunisie par l’équipe de l’ES Sahel (0-2) dans un match comptant pour la Coupe de la CAF.
La JS Kabylie ne jouera pas la finale de la coupe de la confédération. Battue (0-2), hier soir à Sousse en Tunisie, la formation algérienne n’a pas à rougir de la défaite, synonyme d’élimination devant, ne l’oublions pas, le champion d’afrique en titre. Au vu de la partie, les joueurs de Younès Ifticène n’ont pas démérité. Ils ont fait jeu égal avec l’adversaire (...) -
La JS Kabylie prépare l’OM Ruisseau
4 février 2008, par RédactionLes joueurs de la JS Kabylie ont repris les entraînements au stade de Tizi Ouzou en prévision du match contre l’OM Ruisseau ce week-end.
Pour ce faire, les camarades de Nabil Hemani qui comptent désormais quatre points d’avance sur leur poursuivant l’ES Sétif et lesquels croient plus que jamais au titre, auront cinq jours devant eux pour recharger leurs accus, en prévision de ce rendez-vous qui les attend dans la capitale vendredi prochain face aux gars du Ruisseau. A cet effet, le (...) -
La JS Kabylie affronte TP Mazembe au Congo
3 octobre 2010, par RédactionL’équipe de la JS Kabylie affrontera son homologue de TP Mazambe aujourd’hui à 14h30 au stade de Mazambe au Congo.
Les regards seront braqués cet après-midi vers le stade omnisports de la Kenya à Lubumbashi, où les équipes du TP Mazembe (Congo) et de la JS Kabylie (Algérie) vont s’affronter pour le compte du match aller de la première demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique. Une rencontre qui sera marquée notamment par un impressionnant dispositif de sécurité, eu égard à ce qui (...) -
La JSM Béjaia défie la JS Kabylie à Tizi Ouzou
30 janvier 2008, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie accueilleront les bejaouis de la JSM Béjaia au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 19e journée du championnat d’Algérie.
Un match qui s’annonce palpitant non seulement sur le rectangle vert mais également dans les gradins qui seront à ne pas douter pleins comme un œuf, comme cela est devenu une habitude lors de chacune des précédentes confrontations. En effet, tous les derbies entre la JS Kabylie et la JSM Béjaia ont suscité un engouement sans précédent (...)