Accueil > INTERNATIONAL > Maroc : Un allemand écope de trois de prison

Maroc : Un allemand écope de trois de prison

jeudi 30 mars 2006, par Rédaction

Arrêté au Maroc et accusé d’incitation à la débauche, un allemand a été condamné à trois ans de prison ferme et à une amende de près de 500 euros par la chambre criminelle près le tribunal de première instance d`Agadir.

Le Maroc se dit engagé à lutter contre le tourisme sexuel.

Le prévenu, dont l’identité na pas été révélée, est accusé entre autres, dentretenir des relations homosexuelles, d’inciter un mineur à la débauche, d’aménager un local à cet effet et dencourager le tourisme sexuel. Le tribunal a également condamné deux Marocains (Mohamed F.) et (Said R.), tous deux âgés de 20 ans, respectivement à six mois de prison ferme et une amende de 100 euros environ pour relations homosexuelles et intermédiation et quatre mois de prison et une amende de 50 euros pour avoir entretenu des relations homosexuelles. Le principal coupable avait été arrêté, le 16 mars dernier, par la police dAgadir (Sud du Maroc) en flagrant délit et en possession de CD contenant plusieurs photos de jeunes et de mineurs.

Le Maroc tente de lutter contre le tourisme sexuel après la révélation de plusieurs affaires liées à la pornographie où les mineurs sont souvent les principales victimes.

Synthèse de Rayane
D’après AngolaPress