Accueil > MUSIQUE > Madonna promet du grand spectacle

Madonna promet du grand spectacle

lundi 3 avril 2006, par Céline

La star Madonna promet un spectable grandiose à l’occasion de sa tournée mondiale « Confessions Tour » dont l’inauguration est prévue dès le 21 mail à Los Angeles en Californie.

Madonna se lancera dans une tournée mondiale dès cet été.

Le couturier Jean-Paul Gaultier, un collaborateur de longue date, signera les créations portées par Madonna. Jamie King se chargera de la mise en scène, et producteur Stuart Price, le génie créateur de l’album Confessions on a Dancefloor, veillera à la direction musicale.

À 47 ans, Madonna s’apprête à relever un autre défi de taille. Aux côtés de ses danseurs, elle a déjà amorcé les répétitions afin d’assimiler des dizaines de mouvements complexes et exigeants. Un intérêt marqué pour le « krumping », une forme de danse urbaine assez récente, extrêmement rapide, empreinte d’une bonne dose d’agressivité, et assez proche du « break dance », inciterait déjà Madonna à astreindre son corps à un entraînement rigoureux. Des chorégraphies en patins à roulettes, semblables à celles observées dans le vidéoclip tournée pour la chanson Sorry, sont également à prévoir.

Fascinée par l’époque glorieuse du célèbre Studio 54, Madonna compte recréer sur scène l’ambiance survoltée des folles années de ce club extravagant. D’énormes boules disco devraient décorer un espace, qui, selon certaines sources, sera scindé en trois sections distinctes. Un premier tableau fera place à l’exubérance des années 70, un second au mysticisme oriental, et un troisième à l’Amérique d’aujourd’hui.

Synthèse de Céline, algerie-dz.com
D’après ShowBizz