Accueil > ECONOMIE > Lacom ne quittera pas l’Algérie

Lacom ne quittera pas l’Algérie

jeudi 3 août 2006, par Rédaction

Le différend Algérie Telecom et Lacom n’aura pas eu raison des ambitions de l’opérateur privé de téléphonie fixe, filiale d’Orascom Telecom Algérie, qui souhaite toutefois un climat d’investissement et de fonctionnement équitable.

Lacom ne quittera pas l’Algérie.

Il n’en demeure pas moins que les actionnaires de cette entreprise de téléphonie continuent à étudier leur situation en Algérie et la pérennité de leur activité. Leur présence est conditionnée par l’instauration d’un climat d’investissement plus équitable tel que réclamé par les responsables de Lacom.

Lacom, filiale d’Orascom Telecom Algérie, est une entreprise qui connaît une étape importante dans son évolution marquée par l’extension de son réseau, mais aussi par l’arrivée d’un personnage clé de son organigramme. Il s’agit du Français Jean-Pierre Roeland en sa qualité de directeur général en remplacement d’Emad Elazhary, après avoir passé moins d’une année à la tête de cette entreprise de téléphonie fixe et multimédia.

“Les actionnaires de Lacom croient énormément au marché algérien qui recèle de grandes potentialités. Nous sommes, d’ailleurs, très fiers aujourd’hui d’annoncer une nouvelle extension en attendant d’être installés dans d’autres wilayas comme Constantine, Oran, Annaba, etc.”, a déclaré,
M. Hamid-Reza Nazeman, directeur commercial de Lacom qui a procédé, hier lors de l’ouverture de la boutique de Blida, à une brève présentation de cette entreprise de téléphonie fixe et multimédia en Algérie.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après Liberté