Accueil > INTERNATIONAL > La sexualité halal au Maroc

La sexualité halal au Maroc

mardi 28 octobre 2008, par Rédaction

Des femmes musulmanes au Maroc n’hésitent pas à assumer une sexualité dite halal et faite de plaisirs dans le cadre du mariage.

La sexualité pieuse au Maroc.

Contrairement à la propagande des fanatiques religieux, le Coran encourage les musulmans et les musulmanes à vivre pleinement leur sexualité dans le cadre du mariage. Que ce soit au Maroc ou en Algérie, de plus en plus musulmanes qui portent le hidjab, avouent vivre une sexualité de plaisirs avec leurs maris. Ces pieuses musulmanes n’hésitent pas à s’offrir des strings, des nuisettes transparentes, et autres dessous sexy, et à s’adonner au Kama-sutra avec leurs époux.

Contrairement aux judéo-chrétiens qui ne conçoivent la sexualité que dans un strict but de procréation, l’Islam encourage quant à lui la sexualité dans le couple marié et le plaisir autant masculin que féminin. Seuls sont interdits la sodomie et les rapports sexuels durant les menstruations interdits. Une sexualité dite halal qui a tendance à se démocratiser au Maroc avec la prise de conscience que religion et sexe ne sont pas antagonistes dès lors qu’il s’agit de relations sexuelles dans le cadre du mariage.

Par Mourad, www.algerie-dz.com