L’espagnol Fernando Alonso, champion du monde en titre, a remporté le Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn au terme d’un beau duel avec l’allemand Michael Schumacher.
Parti en quatrième position, le pilote espagnol de l’écurie Renault a devancé d’une seconde le septuple champion du monde allemand, Michael Schumacher, au volant de sa Ferrari.
Le Finlandais Kimi Raïkkönen, sur McLaren, qui était parti en dernière position après avoir cassé sa suspension arrière lors de la première session (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Formule 1
Formule 1
Actualité des grands prix de Formule 1.
Articles
-
F1 : Fernando Alonso remporte le GP de Bahreïn
12 mars 2006, par Samir -
Fernando Alonso champion de F1
26 septembre 2005, par RédactionLe pilote de l’écurie Renault, l’espagnol Fernando Alonso, a décroché à 24 ans, le titre de champion du monde de Formule un.
Fernando Alonso, pilote de l’écurie Renault, a terminé troisième du Grand Prix du Brésil remporté par le Colombien Juan Pablo Montoya devant le Finlandais Kimi Räikönen, tout deux au volant d’une McLaren.
Montoya s’impose sur le circuit d’Interlagos pour la deuxième année consécutive. Son coéquipier Räikönen était avant la course le seul à pouvoir priver Alonso (...) -
La FIA veut exclure BAR-Honda
4 mai 2005, par nassimL’écurie BAR-Honda accusée de tricherie, est menacée d’exclusion par la Fédération internationale automobile, FIA.
"L’équipe BAR-Honda a délibérément cherché à prendre un avantage illégitime et déloyal sur les autres équipes, un acte préjudiciable aux intérêts de la compétition et du sport automobile en général", juge dans un communique la FIA qui "a demandé au tribunal d’exclure l’écurie Lucky Strike BAR Honda du championant du monde de Formule Un 2005 et d’infliger à l’équipe une (...) -
Fernando Alonso, l’anti-Schumacher
22 avril 2005, par nassimSympathique et modeste, Fernando Alonso, espagnol de 23 ans est la nouvelle star des circuits. Sur sa Renault, il domine ce début de saison loin devant Schumacher et compte bien ajouter une victoire à son palmarès ce week-end à Saint-Marin.
Il suffit parfois de trois fois rien pour devenir une célébrité. Fernando Alonso n’a que 23 ans, mais une grippe et une boîte de vitesses défectueuse l’ont propulsé dans la légende de la formule 1. Le 22 mars 2003, en Malaisie, le jeune Espagnol (...)