Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes photos de vacances: Haut Languedoc, Cévennes, Causses, l'Aveyron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah! ya khouya Adhrahr, b’sahték.
    Quelle merveilleuse contrée, en effet !
    Vacances grandioses à ce gars grandiose, qu’est notre grand manitou, Adhrahr.
    Force et santé pour les prochaines vacances, inch allah, l’ami !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

drucilla
      T'as fait le causse du Larzac alors, chez José Bové ? T'as vu sa propriété ?
      J'ai participer à des randonnées autour du coin ValVVF, qui font en moyenne 6 - 7 km, mais pas jusqu'au Causse du Larzac. Oui c'est pas loin le coin a Bové, puis sur la route il y a pas mal de slogans de sa cause.

Zacmako
      Ah! ya khouya Adhrahr, b’sahték.
      Quelle merveilleuse contrée, en effet !
      Vacances grandioses à ce gars grandiose, qu’est notre grand manitou, Adhrahr.
      Force et santé pour les prochaines vacances, inch allah, l’ami !
      Y selmek ya khou, en effet c'est un coin pour se reposer, se ressourcer, s'oxygéner, se dé stresser, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'ai participer à des randonnées autour du coin ValVVF, qui font en moyenne 6 - 7 km
        Pour les randos, t'es parti d'en haut ou t'as fait de la grimpette ? c'est dur je trouve, la grimpette Moi j'arrive pas loin

Commentaire

drucilla
          Pour les randos, t'es parti d'en haut ou t'as fait de la grimpette ? c'est dur je trouve, la grimpette Moi j'arrive pas loin
          Les 2, en général on monte environ 300 à 400 m de dénivelée. J'en ai fais 7 randonnées en 2 semaines.

Commentaire

Tu tiens la forme alors Adrahr, c'est super

Commentaire

drucilla bonjour
              Tu tiens la forme alors Adrahr, c'est super
              Comme ci comme àa. Ca a été un peut difficile surtout que je manquais d'entrainement. Mais j'ai fait au total 50 km de santiers de randonnée bien escarpés en 2 semaines.

Commentaire

Comme ci comme àa. Ca a été un peut difficile surtout que je manquais d'entrainement. Mais j'ai fait au total 50 km de santiers de randonnée bien escarpés en 2 semaines.
                Excellent pour le cardio, excellent . En plus t'as pas abusé comme certains qui bougent pas toute l'année et qui subitement veulent être des champions.
                T'es un mec vraiment cool je trouve

Commentaire

Belles photos!!! elles me rappl le petit village à Rocamadour, un beau site touristique où il y'a un chateau,la foret des singes!... je sais pas si quelqu'un connait

Commentaire

Oui Rocamadour mais c'est dans le lot, plus à l'ouest.
                    très joli à visiter mais quel commerce là-bas :22:

Commentaire

Oui Rocamadour mais c'est dans le lot, plus à l'ouest.
                      très joli à visiter mais quel commerce là-bas

Oui à l'ouest, j'ai visité avant hier c'est à 1h et demi de là où je suis (villeneuve sur lot) quesqu'il y'a avec le commerce?

Commentaire

Chargement...
                      X