Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
demain je pars en vacances à Marseille, vous allez tous me manquer et je ne serais pas de retour avant le 10 septembre. en tt cas je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon courage à tous ceux qui bossent.(petite pensée pour toi kitty).
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Elle a de la chance Kitty
Bonnes vacances petit kabyle, moi aussi je vais me prendre quelques jours mais il faut laisser s'exprimer ceux qui sont de retour, ils ont plein de choses à nous raconter.
tizinissa, j'ai pas besoin de ma grand mère pour me surveiller, jtiens a ma chérie et jamais ca me viendrait à l'idée de la tromper. elle compte énormément pour moi,jtiens bcp à elle.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Commentaire