Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djebel Megress (Sétif ) aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Divin n'est pas un bouton sur lequel on appuierait pour obtenir ce que l'on veut.
    Effectivement, il faut le mériter

Wallah , si la foi n'est pas susceptible de dire à un arbre de se déraciner et d'aller se planter là bas et que l'arbre obéira, la foi ne vaut pas un clou.
    Sages paroles
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tu en es sûre ?
      Aid Mabrouk à toi aussi Doc,

Hooo non Ellebore, je suis désolée j'ai réfléchi avec mon cerveau de femme, Avatar fleur et pseudo fleur = nana pour moi...

J'espère que je n'ai pas trop heurté ta virilité

Commentaire

بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Farashatun

Aristochat, personnellement j'ai l'impression d'être folle à faire une fixette sur la mocheté de l'urbanisme

Oui , être entouré de béton et d'acier ce n'est pas dans la nature de l’être Adamique originel que nous sommes. Notre environnement idyllique , paradis perdu , est justement l'Eden harmonieux avec toutes les créatures humaines et animales et végétales. Mais cet environnement ne fait même plus partie de nos souvenirs, occultés par les technologies modernes , ...

Commentaire

Farashatun
            Hooo non Ellebore, je suis désolée j'ai réfléchi avec mon cerveau de femme, Avatar fleur et pseudo fleur = nana pour moi...
            Attends moi même je n'en suis sûr de rien , Elle/bore ou il/bore
            Attendons voir, Il va pas tarder a se manifester pour nous éclairer

J'espère que je n'ai pas trop heurté ta virilité
            Trop tard , le mal est fait, va savoir si Mr ou Mme Ellebore va fermer les yeux sur cet affront
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

La magie du pays, un camionneur peut s'ensabler différemment dans les 24 heures en passant de Ain-Guezzam à la Kabylie

Commentaire

Attends moi même je n'en suis sûr de rien , Elle/bore ou il/bore
                Attendons voir, Il va pas tarder a se manifester pour nous éclairer
                Euh! c'est le siècle des ambiguïtés ,il faut être de son temps .........................
                بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Chargement...
                X