Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le buzz "J’irai dormir chez vous" : pourquoi les Algériens ont tant besoin d’être... aimés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le buzz "J’irai dormir chez vous" : pourquoi les Algériens ont tant besoin d’être... aimés

tous les peuples aiment être aimés et c'est naturel, tout humain a besoin de renforcement positif et de valorisation.

mais y a une limite, faut avoir avant tout confiance en soi-même, avoir de l'assurance et quand autrui nous détestera, on a la capacité de continuer de s'aimer soi-même.

Peut-être que les Algériens ont manqué d'affection, ont subi au contraire les affres de la colonisation avec son funeste cort;ege de tueries, de torture, d'emprisonnement et tant d'autres cruautés. Tout ca peut-être a rendu l'Algérien plus demandeur d'amour. Je dis bien peut-être.
    Personnelement, je ne le ressens pas ce besoin.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'irai dormir chez vous spécial Algérie le 8 mars 2024 à 21 heures sur TMC Découverte

Commentaire

Je ne suis pas forcément d'accord avec Abdou Semar sur le besoin d'être aimé mais c'est vrai que nous faisons pas assez promouvoir notre culture contrairement aux deux pays voisins

Commentaire

Chargement...
        X