Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'espère que tes vacances se sont bien passées.
Voilà deux ans que je n'ai pas vu Bejaïa, tes photos me rappellent de bons souvenirs. Merci pour tes photos qui nous montrent que cette ville est vraiment belle et bon retour à toi !
Tiens, tiens, il y a une photo, on jurerait que tu l'as prise du balcon de mon oncle, tu serais pas le petit voisin que j'envoyais acheter de la glace des fois ?
Oui je te comprends, Bejaïa pourrait être mieux administrée, d'autant plus que c'est une ville touristique.
Les constructions anarchiques défigurent un peu la ville, mais pas autant que dans ma ville natale Tizi. Tu y es passé cet été ? On m'avait invité à un festival culturelle (musique et expo photo), mais cette année j'ai fait l'impasse l'été au pays.
Commentaire