Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignements sur ouled-mimoun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renseignements sur ouled-mimoun

je cherche des partenaires de ouled mimoun et de tagma pour decouvrir et se renseigner sur cette region et pourquoi pas lier des amities

bonjour
    j'ai des cousins qui habitent ouled mimoune c 'est un trés beau village ,ça fait longtemps que je n'ai pas été moi je souis originaire de aoubellil (ougb al lil )
    amicalement

Commentaire

pour djama

merci de m'avoir répondu.je voudrais bien que vous me situez un peu ougb el lil pour avoir une idéé sur sa situation géograhique.est-ce que vos cousins peuvent m'en parler.A bientot j'espere.

Commentaire

aoubellil ou aougballil est un village qui dépend de la wilaya de ain temouchent , se situe a la frontiere donc de temouchent par le sud sidi bel a bsse et apr l'ouest tlemcen donc il est limte de la wilaya de temouchent avec belabesse et tlemcen
        du cote de tlemcen il est a coté de sid al abdeli
        du coté de bel abesse il est a coté de sidi daho et parmentier
        voila
        amicalement

Commentaire

pour djama

c'est très gentil de m'avoir donné une idee sur sa position .
          d'aprés ce que j'ai compris c'est juste derriere tagma de ouled mimoun.
          il y a quelqu'un qui m'a deja invité chez lui à el-alouia qui est prés de tagma.c'est un peu retiré mais c'est trés beau et j'ai vraiment aimé.
          on a meme visité un wali à tagma et je ne connais meme pas son nom pourrais tu te renseigner sur son nom et sur ce qu'il est censé guérir.
          il y a des vieilles grand-meres qui le visiter.
          je te remercie d'avance pour ta réponse que j'attends avec impatience.

Commentaire

bj, moi mon pere et de ouled mimoun ; j'adore se village

Commentaire

Chargement...
            X