Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure thermale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

langelo

j'ai bien scruté et rescruté ma page web, y'a aucune bulle
    mais si mais si tu dois l'avoir cette icône, juste au-dessus de la boîte blanche, à côté des éléments qui permettent de définir la police, la taille, la couleur des mots que tu veux poster !

Je ne sais pas s'ils répondent aux mails, mais tu me diras !

à bientôt

Commentaire

lol voilà, c ça,

salut,

"à côté des éléments qui permettent de définir la police, la taille, la couleur des mots que tu veux poster !" c'est ce qui me manque sur ce forum, ces trucs là que tu viens de citer lollll

ils n'ont pas encore répondu, sur gmail, je crois encore à une marge de retard assez naturelle en Algérie.

je vais faire un tour dans les parametres de mon profil, p etre y'a un truc a cocher ou je ne sais qui pourra m'afficher ces outils ... perhaps !!

salut.

(g pris une image de mon ecran, g voulu la mettre avec le message, lol k'ai oublié que je n'avais ou clicquer pour faire des trucs de ce genre lol, un prb de plus lol)

Commentaire

suite ...

mais si mais si tu dois l'avoir cette icône, juste au-dessus de la boîte blanche, à côté des éléments qui permettent de définir la police, la taille, la couleur des mots que tu veux poster !
        pour l'image de mon ecran, je sais maintenant, mais je dois la telecharger d'abord sur un site, ça fé du boulot, ce sera pour autre chose, inchallah.

le truc était dans les options du profil. merci quand meme,

les gens, ensemble avancent, seuls, se perdent.

Commentaire

salut sofia
          j'ai besoin des information sur une centre de réeducation dans n'importe quelle pays en algerie,
          hamam bougrara a maghnia.hamam bouhdjer.
          dar ediaf a bouchaoui alger il est bien
          11000 DA LE week end
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Chargement...
          X