Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure thermale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure thermale

Salam alaykoum

pour la première fois, j'aimerais faire une cure thermale au hammam Bouhjar, en Oranie, mais je ne trouve pas de renseignements sur internet pour la location de chambres dans le centre thermal.
    Quelqu'un pourrait-il me guider ?

merci pour votre aide.

salut

saha emira marhba bik
    46200 Hammam Bouhadjar
    Algérie
    Téléphone : +213 43 63 63 78 [plus]

Téléphone : +213 43 63 63 79
    Téléphone : +213 43 63 77 63

Fax : +213 43 636377
    Date de création 1974
    http://www.egtt-dz.com/hammam_bouhadjar1.html
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

merci mille fois warry ! ya3tek saha

Commentaire

emira bsr!!
        Mdrrrrrrrrrrrr Hammam Bou Hadjar c'est mon village et j'habite à 200 mètres du Complexe thermal
        j'ai l'annuaire de la région ouest d'oran-ain-témouchent si tu veux des renseignements

SONATHERM (complexe thermal
        00.213.43.71.69.81
        00.213.43.71.63.77.
        00.213.43.71.63.79
        00.213.43.71.67.38
        00.213.43.71.68.81

NOTEZ les numéros de Hammam-Bou-Hadjar commencent par les l'indicatif (43) et le préfixe (71) depuis la nouvelle numérotation.

Wassalam aleikoum, je vé dodo!
        Dernière modification par Chahnez, 24 avril 2007, 01h03.

Commentaire

merci Chahnez, maintenant que tu m'as révélé cela, je ne vais pas te lacher !
          Non je rigole, mais j'ai quelques questions, pourrais-tu me répondre ?

J'ai appelé aux numéros indiqués par warry, j'ai eu les renseignements sur les tarifs du séjour, des soins, du logement.
          Ce que j'aimerais que tu me dises, c'est si le hammam est loin des villes : SBA, Oran, Tmouchent, combien de temps en voiture ?
          Est-ce qu'on trouve facilement des transports (bus, taxi) du hammam vers ces grandes villes ?

merci par avance oukthi

Commentaire

Hammam-Bou-Hadjar est le carrefour des Wilayates de l'Ouest
            H.B.Hadjar est à
            21 km de sa wilaya : Ain-Témouchent
            45 Km de Sidi Bel Abbès
            75 Km d'Oran
            120 km de Tlemcen
            32 km de la mer Turgo, Sassel
            35 km de Beni Saf
            200 km du Maroc frontière de Maghnia/Oujda
            Il y a plusieurs stations de taxi à Hammam-Bou-Hadjar
            Une Gare routière vers la Cité Sorécor en Allant vers Oran
            Et des taxis Dja3mie, transport public en fourgonnettes.
            Ya un centre d'hébergement pour les arrivant ne trouvant pas d'hôtel.
            Le centre d'hébergement de la jeunesse et des sports ou le Faje vers la Gare routière.
            En tous les cas je vous laisse le N° de la poste de Hammam-Bou-Hadjar
            00.213.71.79.90
            Pour plus de renseignements.

Depuis le décès de mon papa je ne vais plus régulièrement car c'était papa qui nous réunissait. Aussi à cause du boulot et nos congés ne correspondent pas. Maman est revenue Mercredi passé et ma soeur mariée est partie Samedi passé. Et moi j'irais que Pendant le Ramadhan quand j'installerais internet à la maison. J'économise d'abord!

Commentaire

merci bcp pour toutes ces informations oukhti
              je comprends ce que tu veux dire, on est tous dispersés, chacun ses affaires et son travail, c'est dur de partir en famille comme quand on était plus jeune, surtout s'il n'y a pas ton père allahirmah. J'ai à peu près les mêmes difficultés...
              Tu as raison de partir pour le Ramadhan, il paraît que l'ambiance est tout autre chose là-bas. J'espère que j'irai un jour pour ce mois sacré.
              Je cherche à acheter aussi là-bas, du côté de tmouchent, ou une ville où il y a la plage, comme Turgo comme tu citais. Mais comme ma famille n'est pas de là-bas, c'est assez dur.

Merci encore pour ton aide. A bientôt.

Commentaire

Nan c'est pas dur, il faut avoir de la vononté et persister
                ma soeur est partie pour acheter un appartement dans le cadre CNEP logement prélevement de 50€ par mois pendant quelques années, accordé aux expatriés algériens dans le monde, comme ma soeur est marié avec un algérois, ils n'ont jamais décidé, elle et son mari d'acheter un logement, son mari dit Alger, ma soeur veut Hammam-Bou-Hadjar, donc elle a bossé et elle est allée faire un crédit pour s'acheter un logement pour ses enfants qui sont devenus Adultes et nous, mama veut plus les accepter H/24, ça fait trop de monde à la maison et trop de tapage et ça saoule tout le monde....
                Dernière modification par Chahnez, 24 avril 2007, 12h04.

Commentaire

ah oui j'ai regardé un peu les offres de la CNEP sur leur site web.
                  Mais il y a un point que je n'ai pas saisi : est-ce que c'est à toi de trouver le logement et eux t'aident à le financer en te faisant un crédit, ou bien eux-mêmes te proposent des logements et tu choisis parmi ceux qu'ils te proposent ?
                  est-ce que tu as une idée ?

Commentaire

Quand ma soeur rentrera d'Algérie cette semaine, je lui poserais la question sur les démarches qu'elle a fait pour son logement

Commentaire

ah c'est gentil, merci bcp !

Commentaire

bonsoir, j'ai besoin des information sur une centre de réeducation dans n'importe quelle pays en algerie, et pour spésifé j'ai besoin le nom de clinique ou centre ,le pays,et l'adresse d'internet qui aide par des information d'architecture et merci.

Commentaire

Emira .... un pas de plus

salut,
                          euh, voudrait tu partager les informations ??
                          fel moufid !! quels sont ses tarifs,
                          je consulté le site, ça parle pas "money".
                          merci d'avance
                          (tit gars à la tete ailleurs)

(quoi que je surf depuis fort longtemps, mais j'avoue, j'ai pas su afficher le texte d'Emira en citation, comment vous faites?)

(a noter : les tarifs de hammam bouhdjar, g oublié de le désigner dans ma demande)
                          Dernière modification par langelo, 28 octobre 2007, 02h23. Motif: notification

Commentaire

Bonjour langelo

pour faire une citation, lorsque tu cliques sur le bouton "répondre", et que tu obtiens un champ de texte libre, il y a une petite icone au-dessus de ce champ en forme de bulle de dialogue (comme dans les BD) qui s'appelle "balise QUOTE". Tu cliques sur cette icone et tu colles le texte à citer.

A part ça, pour répondre à ta question, j'ai appelé le numéro indiqué sur le site web du Hammam Bouhjar. J'ai eu alors affaire à une hôtesse qui m'a expliqué un peu le principe des cures et qui m'a faxé le dépliant qui détaille tous les tarifs.
                            De tête comme ça (j'ai perdu ce dépliant), je dirai que ça coûte à peu près 200€ 1 semaine pour quelqu'un qui ne bénéficie pas de la sécurité sociale algérienne. Ce prix comprend le logement en hotel ou bungalow (à toi de choisir), la pension complète (mais tu peux aussi prendre la demi-pension si tu préfères), une consultation préalable chez un médecin du centre, et les soins qu'il t'aura prescrit pendant une semaine.
                            Voilà, désolée de ne pas être plus précise, mais je vais chercher le dépliant et si je le trouve, je te donnerai les prix exacts.

Commentaire

Salut,
                              Merci Emira, j'ai bien scruté et rescruté ma page web, y'a aucune bulle, je vérifierais dans les parametres de ma session (s'il y'en a)
                              merci aussi pour le hammam, j'ai revisité le site, je leur ai envoyé un mail, et on va voir.
                              si j'y vais je t'envoyerais des photos lol Emira.... Inchallah.

Commentaire

Chargement...
                              X