Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ouiiiiii Capovic, wallah eytayyeb raw3a. Essaye sa recette ta3 el djari, t'hebbel! Il a beaucoup de recettes consatntinoises sur sa chaine, tu vas adorer
EtA propos du Souika,il ne ressemble plus qu'à un tas de ruine et le peu de bâtisse encore debout,menace de s'effondrer...quel gâchis de voir l'âme de Cirta s'éteindre a p'tit feu.
Cette âme qui en son époque faisait vibrer le coeur de cette ville si chère.
Ya hasra...
Choukrane pour les vidéos,Vanilla.
Dernière modification par Rhummel, 13 mai 2020, 00h14.
Plaisir Rhummel
Moi je n'aime pas la menthe fel djari. Je pense a Annaba ils utilisent la menthe. Moi je prefere eddebcha wel krafes. Pour la macération, c'est optionnel, mais pour les mnawlis j'imagine qu'ils le font pour gagner du temps.
Effectivement,la menthe est utilisée dans le jéri par les Annabi,Skikdi et Colliote.
Pour la macération,tu as peu être raison mais laisser la viande 6h a température ambiante,bon courage a l'estomac...quoique,ya charbonnelle+...
Commentaire