Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Waouh ! C'est sublime je viens de découvrir Bachi Mon dieu que c'est beau
Voilà on ira un jour inchallah, hadi jenna walla khalli
j'aimerai tant y aller mais pas seul
je sais que t'as été a plusieurs reprises à Cuba. Est ce que l'été est une periode appropriée ? avec la chaleur et surtout le taux d'humidité. Je n'ai jamais été en été.
Pour moi Cuba est ma desination préferée aux caraibes. j'ai fait à plusieurs reprises Cayo Santa Maria (aeroport Santa Clara, la ville préférée de Che Guevara) et Varadero. Je prefere Varadero à cause de la proximité avec la Havane. Je suis literallement tombé en amour avec cette ville et sa population malgré la pauvreté des deux et l'état des batiments de la ville. Une fois j'ai fait 3 nuits à la Havane et 4 à Varadero.
Commentaire