Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben c'est une petite commune à tiziouzou Ouest
ces habitants je les aime bien , je connais pas mal de personne laba !
le terrorisme ( y a toujour un risque de terrorisme ) mais les habitants de la régions s'inquiétent pas pour ça !
proche de Bogheni , dhra'e al mizane , et de boumerdes aussi
tu sera vraiment contente si tu découvre ce village
Tizi Gheniff est effectivement au sud ouest de tizi ouzou.
La région de cette commune est assez démunie malheureusement, beaucoup ont quitté la région pour Dra Ben khedda ou Tizi Ouzou. Il y avait un article sur la région et la vie de Tizi Gheniff dans liberté il y a quelques temps.
t'inquiete sensib.J'aime les langues et quand j'en apprends une je l'apprends entière (écrit, oral, accent, dialectes de telle ou telle ville).
Ca me donne l'eau a la bouche!
sensib c'est pas aussi facile que ça..j'ai ma tante d'origine allemande qui vit en algerie depuis une vaingtaine d'années..et elle parle toujours que allemand et français..elle comprend le kabyle..mais elle ne le parle pas :22:
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
hmmm je viens de te lire la revanche...je savais pas qu'elle parlait pas kabyle...heureusement que je parle francais...tu sais pour communiquer avec elle...au cas ou.... (dsl dani lehbal je ris tte seule derriere mon ecran )
salut a tous je viens d'apprendre qu'a tizi il y avait tizi ghennif et a l'ouest de l'algerie pres de mascara il y a un village qui s'appelle Tighennif anciennement appelé Palikao , maintenant c'est Tighennif , tir le nif = tir le nez , a qui ???
Dernière modification par shamsdine, 13 janvier 2007, 11h06.
Commentaire