Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES PLAGES DE CoRSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LES PLAGES DE CoRSE

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Ce sont de belles plages en plus ils ont du soleil, cela doit être très agréable.
    Mais je n'irai pas la bas, les corses sont trop racistes, trop violents.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

A chaque fois que je regarde des photos de la Corse j'ai l'impression de voir les cotes algériennes ils ont les même types de paysages que chez nous.
      Certaines plages algeriennes n'ont rien à envier à celles de la vidéo ci dessous avec la saleté en plus.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Mais je n'irai pas la bas, les corses sont trop racistes, trop violents.
        Arrêtez de généraliser...Vous faites leur jeu...
        C'est comme dire tous les musulmans sont terroristes...

Faites vous votre propre idée en y allant et en bravant les préjugés.
        J'y suis allé et j'ai adoré.

Commentaire

+1000 Zerbou

il ne faut pas s arreter aux prejugès et aux on dit.....tous les corses que je connais sont fiérs de leur ile mais aussi trés ouverts.

j aimerais y faire le GR20....
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour

Megane, il n'y a pas que chez les Corses ou l'ont trouvent de la violence, elle est omniprésente dans tous les pays.

C'est dommage, que tu ne puisse la visiter, car c'est vraiment très beau et dépaysant, peut être tu changeras d'avis en y allant.

Tu sais, les infos et les ont dits que "t'ingurgite" quotidiennement sont à trier, et je n'ai aucun doute sur ton savoir être et ta capacité de vouloir en changer la vision...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Magnifique

Merci pour le partage nadifleur

J'irais à cette place sans hésiter si je pouvais
              Je suis persuadée que c'est notre attitude et ce qu'on dégage qui fait changer les choses

À tous les jours , des gens me demandent mon origine , je suis contente de sentir que mon attitude et mon comportement remet en question leur préjugés sur les gens de mon origine , je le vois sur leurs visages

Et la satisfaction que j'éprouve n'a pas de prix

Commentaire

Désolée je n’irai pas dans le seul endroit de France où l'on insulte ouvertement et devant les maghrébins et les musulmans et où l'on crie des propos racistes et xénophobes devant les médias et où l'on arrive même à les éliminer physiquement sans rien craindre de la justice(cf: le père de famille marocain abattu de sang froid dans sa station de service, crime raciste, qui n'a même pas intéressé les media...) .
                On les a vu à Noel: ils sont violents, déchainés,agressifs, haineux, personne ne peut les arrêter même la police fait profil bas.
                La corse est une zone de non droit, je ne m'y sentirai pas en sécurité.

Bonne chance à ceux qui veulent y aller, ce sera sans moi, il y a plein d'endroits à visiter sans se prendre la tête, la corse, pour moi, non merci!
                Dernière modification par Megane, 06 mars 2016, 08h32.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Les gens font partie de la nature. Ils faut les trouver beaux eux aussi pour bien profiter. J'aime la belle nature et les beaux animaux comme mon petit calopsitte

Commentaire

Très jolies ces plages corses, oui on les retrouvent tout le long de la méditerranée et j'ai bien l'intention d'y aller cet automne...

Commentaire

Bonjour Megane,

J'ai vécu en corse très longtemps et je peut t'assurer qu'il ne sont absolument pas racistes !
                      ne jamais juger un endroit par rapport au échos des autres ou des médias !
                      c'est le paradis sur terre et les gens sont accueillants et aimables ! ils n'aiment juste pas les racailles et les hagara ! mais si tu est normale tu va te sentir chez toi !

Commentaire

Oranais Bonjour,

C'est vrai que je ne connais pas la corse, mais ces gens là me font peur, je veux partir dans un endroit où je me sentirai en sécurité où je peux profiter sereinement de mes vacances, ce ne sont pas les endroits sympa qui manquent.
                        C'est mon choix.

Commentaire

Megane

Bien entendu que c'est ton choix, moi je te dit juste qu'en corse on est plus en sécurité qu'a paris ! il n'y a pas de racailles il y a très peu de vols et quasiment pas d'agression et encore moins contre les femmes, elles sont respectés plus que tout au monde si un homme se permet de mal traité une femme en corse il va avoirs des très gros problèmes !

Commentaire

Oranais

A vrai dire ana hebbit enrou7 les andalouses...
                            Ca me rappelle mon enfance et les vacances chez mes grand parents!

Commentaire

Megane

Les andalouses ? mdrrr ca se trouve dans la region Oranaise, mais c'est pas comparable avec la corse !

Commentaire

Chargement...
                              X