Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiter Annaba Constantine et Souk Ahras

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visiter Annaba Constantine et Souk Ahras

Salut les amis algériens

Je suis Tunisien et je me rend à vous pour quelques conseils.
    Je compte faire une visite en Algérie la semaine prochaine pour 2 raisons :
    1- Visiter les villes d'Annaba et Constantine
    2- Faire quelques affaires à savoir : Changer les PNEUS de ma voiture et acheter quelques pièces électroménager (aspirateur+sèche cheveux ...)

Je vous demande de bien vouloir m'aider sur les endroit à visiter à Annaba et surtout à Constantine.
    Et m'aider sur les endroit auquels je devrais me rendre pour faire de bonnes affaires (pneus + électroménager)

Le circuit que je me suis tracé est le suivant : Tunisie==> Al kala ==> Annaba ==> Constantine ==> Souk Ahras ==> Al kala ==> Tunisie (En 3 jours)

Est ce que j'ai fais le bon choix???!!!
    Je suis prêt à recevoir vos conseils.
    MERCI

Il faut faire un crochet a El Eulma ,cité Dubai ...C'est là où se dirigent les tunisiens (et tous les algériens bien sûr)pour les bonnes affaires (pas loin de Constantine) ,surtout à ne pas rater .
    Bienvenue au Forum !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

qu'est ce qu'il y a exactement à El Eulma??? Cité dubai c'est quoi???

Merci d'avance.

Commentaire

C'est une immense cité commerciale où il y a de tout ...De l'électroménager ,la pièce détachée ....Tout ce que tu désires à des prix concurrentiels..Beaucoup de commerçants s'y approvisionnent y compris des tunisiens .
        C'est à 100 KM de Constantine ,par autoroute ça vous fait une demi-heure de trajet .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Donc si je comprend bien, c'est mieux que souk ahras?!!

Merci à vous.

Commentaire

C'est un plaisir de vous lire Mr Tunisien,
            Bienvenu parmi tes frères et soeurs,
            "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

Commentaire

Merci mon ami Algérien!

Donnez moi vos conseils. Merci

Commentaire

@ Wissem
                Je suis AlgérieNNE mdrr (pas grave)
                Moi je vous conseille fortement El Eulma (sétif) comme avait déja était cité, j y étais, même si y'a longtemps mais chose est sûre y'a de tout qualité prix
                "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

Commentaire

merci pour votre conseil mon amiE AlgérieNNE

Je ferai un saut à Eulma puisque vous me l'avez conseillé. Et sur le chemin du retour je passerai par souk ahras.

Commentaire

Excellente décision

Commentaire

Bienvenue en Algérie
                      Pour l'itinéraire choisi je remarque que tu passes par Souk Ahras au retour donc tu peux sortir par le poste frontalier de Hadada-Sakiet Sidi Youcef pas la peine de revenir à El Kala c'est plus court (fais attention aux virages).

Commentaire

Salut Wissem

Je peux te passer mon numéro de télephone et une fois à Constantine, je me ferai un plaisir de te faire visiter la ville et te montrer où faire de bonnes affaires.

Je ne peux t'envoyer mes coordonnées par messagerie privée (tu n'as que 5 message) alors si tu as une @ email, n'hésite pas.

Marhba bik.

Commentaire

Chargement...
                        X