Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage sur Alger et Rencontres...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de Elfamilia :
    Place Audin à Midi vingt,
    Ciel bleu, faculté blanche,
    deux drapeaux flottent,
    Air Algérie, la librairie,
    la police stationne,
    les voitures klaxonnent,
    une écolière en rose monte...
    un bout de verdure,
    un akhina en noir descend...
    un bout de tunnel,
    3 femmes portent Alger;
    la première dans le cœur,
    la seconde dans les tripes,
    la troisième dans la tête.
    ...m'selkhir Elfamilia, une description au moindre détail, yatik essa7a.
    ...finalement je voudrais être la femme qui porte à la fois Alger dans le coeur, les tripes, la tête...enfin dans mon âme...

d' Elissar :
    B'sahet'koum les filles, toujours le meme trajet, ça fait plaisir ! khesset'koum ghir Alg16
    ...Yazou , tu étais dans mon coeur et surtout à Belcourt, je l'avais précisé à mes nièces..."7oumet h'bibti, allah yadqorha belkhir"
    ...à vrai dire je n'ai donné le temps aux filles pour réfléchir et préparer la rencontre, cette dernière avait duré moins de 4h
    ...moi aussi je n'arrive à te croiser lorsque je suis connectée mais je te lis...
    ...lazmek tèprogrami une virée sur Alger, tu seras ravie...mais tu me le diras bach nkoun l'hik, nlaqiq bezarnadjiya
    ...j'essaie de garder le contact avec FA, je n'ai plus le temps que j'avais...je fais avec et voir ma soeur avec le sourire, le monde deviient rose pour moi...

de Molker :
    Bonjour les filles !
    Alger est très belle en ce moment ,la meilleure saison ..Ni trop froid ni trop chaud ,pas beaucoup d'humidité ..
    Je suis descendue la dernière fois au centre ville (j'y vais rarement) ,j'ai trouvé une très bonne ambiance ,une atmosphère de joie rarement vue ces derniers temps ,beaucoup de femmes attablées sur les terrasses de cafés ,ça papote ,ça consomme, tout ça dans la bonne humeur .......
    Je me suis dite qu'il y a de l'espoir pour ce pays......
    Bonsoir Molker, merci pour ton passage, oui j'ai eu plus beau temps durant le mois d'octobre, l'ambiance est formidable...il y'a un certain charme que je ne pourrais trouver ici...je reste toujours nostalgique...

de Bachi :
    J'y ai mangé cet été et ce n'était vraiment pas mal du tout.

Hi Fella ! Content que ta soeur se porte mieux.
    ...Merci à toi Bachi, allah ykhalik...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonjour cella
      Ravie d'apprendre que ta soeur se porte.

Bsahatekoum la rencontre sur Alger.
      Au plaisir de te rencontrer en vrai un jour prochain. Peut être même en France
      Dernière modification par Levant, 03 novembre 2015, 18h45.

Commentaire

...Bonsoir Levant je te souhaite de tout coeur de réaliser des rencontres comme tu le souhaites...il te faut aussi les provoquer pourquoi pas...
        ...certaine que notre Capo se fera un plaisir de te rencontrer..
        ...je dois organiser une journée avec Joyna, nous sommes à environ 50kms...dès que le temps nous le permet...
        ...et inchallah avec toi pourquoi pas

Commentaire

Bonjour fella

si tu n'es pas loin de joyna (elle aussi j'aurais aimé la rencontré), tu dois être dans le sud de la France? Si tu fais un jour à Paris, cela sera avec plaisir. Pour l’immédiat je ne peux pas descendre dans le sud mais si je le fais, c'est avec plaisir.
          Dernière modification par Levant, 03 novembre 2015, 18h45.

Commentaire

Bon retour pour ta sœur, un plaisir de te lire ya fella !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

@Masha

Molker, je te conseille et à ceux qui n'ont pas encore été, la braderie du livre au centre ville à la rue hoche.. ça te fait une belle sortie et y a de trés beaux livres.
              La braderie du livre se trouve à la rue Victor Hugo et non pas à la rue Hoche, et plus précisément à la jonction de la rue Victor Hugo avec la rue Rabah Noel. Effectivement elle est énorme et on y trouve des livres à tous les goûts et à tous les prix.
              Dernière modification par delci, 03 novembre 2015, 06h36.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

...oui Levantje suis dans le sud de la France...inchallah un jour on se croisera...

...Coucou ya Pécos, ya ntaya; wine rak? plaisir pour moi aussi de te lire...

Commentaire

yallah nakhdou trouli
                  ya hasra a3la trolléééééééé ! Elles se trouvent à mi-chemin entre deux stations (1er mai et Khelifa Boukhalfa) du plus beau métro du monde et toi tu nous parles du trollé ?!!

Personnellement, quand je suis à Audin, j'opte toujours pour Khelifa Boukhalfa, en arpentant un bout de Didouche. J'ai un faible pour ce type de noms. Les rendez-fous taw3i ga3 temma !
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

@ Elfamilia

Personnellement, quand je suis à Audin, j'opte toujours pour Khelifa Boukhalfa, en arpentant un bout de Didouche. J'ai un faible pour ce type de noms. Les rendez-fous taw3i ga3 temma !
                    ...koulech kima ana et par là les magasins où se trouvent de beaux objets représentant l'artisanat Algériens...je fais mes achats à chaque fois.
                    ...hi...troley comme tu dis ya 7asrah...

Commentaire

Ahh les rues que j'arpente tous les jours, c'est beau Alger surtout quand c'est vide et qu"il y a du soleil.. au plaisir de vous lire !
                      « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

Commentaire

Bonjour Fella,

Ravie d'apprendre que tu étais de passage à El-Bahja
                        Ton récit m'a rappelé 3 trois autres mousquetaires

Rebi yedwemha, c'est beau l'amitié!

Commentaire

Chargement...
                        X