Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les algériens sont égoïstes
ils ne veulent pas partager ces beaux paysages avec le reste du monde en développant le tourisme
ils les gardent pour eux seuls
.
.
''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive'' Napoléon III
Pour qu'un peuple respecte le tourisme de son pays , il doit être d'abords discipliné , éduqué , respectable, propre ; sociable avec l'étranger et l'étrangère ... or malheureusement une majorité du peuple a ces défaut et par conséquent le tourisme ne se développera jamais.
Dernière modification par ACAPULCO, 13 octobre 2015, 20h35.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Merci pour ces belles photos et au contraire il faut venir faire du tourisme en Algerie
c'est le plus beau pays au monde
pour ce qui est de la salleté, des travaus associatifs permetteront d'y remédier au probleme
Pour qu'un peuple respecte le tourisme de son pays , il doit être d'abords discipliné , éduqué , respectable, propre ; sociable avec l'étranger et l'étrangère ... or malheureusement une majorité du peuple a ces défaut et par conséquent le tourisme ne se développera jamais.
voila comment ils parlent de l Algérie ... surtout que nous avons deux monstre du tourisme a cote de nous maroc et tunis ... il faut faire beaucoup pour les détrôner
L’Algérie est une immense poubelle ! Il faudrait se poser cette question : comment des gens peuvent vivre dans un milieu plein d’ordures ? Il y a des sacs de poubelles partout et tout ce qui est propre, c’est les casernes et les mosquées”. C’est avec ces mots terribles que notre pays est décrit par Alain Soral, ..... article sur focus algerie
Tu sais nous somme pas bien loti chez les agences de voyage étrangère ... ils nous classent parmi les pays a risque '' terroriste"
et tu rajoutes des gens comme celui la qui dit des trucs comme ça ... il y a surement des gens qui vont l écouter peut être il va les influencer même ...
dur dur attiré les touristes ...
Commentaire