Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Yazou,
J'en ai profité jusqu'au dernier jour samedi 17.
Pris l'avion Dimanche à 2h30 locale via Istanbul, 6 heures de vol, une attente de 11 heures à l’aéroport turc, et 12 heures pour arriver dimanche.
Avec les décalages horaires, c'est juste assez pour me sentir chiffonné. Montréal en a ajouté avec une grippe que je combat actuellement.
La suite de ce topic et le redimensionnement des photos se feront dès que possible.
Merci à ceux qui suivaient le voyage.
A plus
ah Humani je n'avais pas vu ton message !, j'espere que tu vas mieux maintenant , y 'a de quoi avec le changement climatique, les avions, et les heures d'attente c'est tres épuisant, prends soin de toi, et merh'ba bik fi Montréal , au moins le paysage est beau en automne
tu nous as fait voyager un peu avec toi grâce aux photo merci !
Commentaire