Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage aux states

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir dd1
    On m'a dit que le prix des menus au resto est cher. Est-ce que c'est vrai ?
    So much noise for...

Commentaire

Les fast-food sont abordables
      Mais faut aimer la malbouffe

Commentaire

T'as aussi Time square le soir, c'est assez impressionnant.

Pour la bouff, t'es pas obligé d'aller au resto, les hot dog new yorkais sont en majorité halal... alors fais toi plaisir

Les pizzeria ne sont pas cher non plus, ainsi que tout ce qui est mexicain...

Commentaire

Oui les restos sont assez cher je trouve. Sinon y'a des dinner qui sont abordable et comme dit Imad mexicain...c'est pas mal quand on aime la nourriture mexicaine
          Tu restes là-bas combien de temps ?
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

cc somuch

ah NY je l'ai visité il y a deux ans et je regrette d'être revenue en Algérie

Alors mon hotel était à times square ( à ne pas rater ) tu as aussi le statut de la liberté , et central park et puis il faut absolument prendre le bus ( site seeying) il te fera visiter tous les sites

Voilà Bon voyage et amuse toi bien
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Bonsoir

Merci sabah, imad, dd1 et woman pour vos réponses

Oui justement je suis pas trop fastfood merci pour ces renseignements :-) je savais pas qu on pouvait facilement consommer hallal la bas

Pour répondre à ta question dd1 je ne suis pas sûre de partir je préfère me renseigner avant...si jamais je pars je ne resterais pas au delà d'une semaine.
              So much noise for...

Commentaire

Hello somuch, si tu as l'occasion faut y aller, c'est assez sympa
                Mon coup de coeur vraiment la balade du soir sur le Brooklyn Bridge et tout ce que je t'ai liste
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Pour la bouff, t'es pas obligé d'aller au resto, les hot dog new yorkais sont en majorité halal... alors fais toi plaisir
                  ha bon!
                  Comment le sait on? c'est indiqué?

Commentaire

Bonjour,

Il faut aussi visiter Ellis Island, l'ilot où abordaient les immigrants. C'est assez émouvant , il y a encore quelques quelques objets abandonnés ou laissés là par ses gens qui venaient avec l'espoir de liberté . Il y a des photos d' immigrés algériens.
                    et passer une journée à Atlantic City , il y a des bus qui font le voyage . c'est un avant goût de Las Vegas.
                    Enjoy your visit
                    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

Merci dd1 :-) je ne sais pas si je peux appeler ça une occasion...mais il va falloir que je me décide
                      Aouioucha merci pour ce conseil, je suis aussi très intéressée par le côté histoire et patrimoine de la ville :-)
                      So much noise for...

Commentaire

Faut surtout goûter au Cheesecake!!! C'est typiquement new-yorkais!

Commentaire

Chargement...