Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut partir au soleil ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut partir au soleil ?

Je suis en vacances et le temps en Région parisienne me donne envie de partir au soleil.
    Mes amis ne sont pas disponibles en même temps que moi, j'ai envie de partir mais pas seule.
    Si y'a des personnes qui comme moi rêvent de soleil faites moi signe.

Destination à voir ensemble.

A bientôt

Bonjour

Destination soleil et plage.
    Tunisie, Maroc, Turquie... A définir

Commentaire

bonjour,moi les maldives ça me tente ou alors moins cher les açores

Commentaire

Bonsoir la baguette

ca fait un bail, j'espere tu va bien

les açores
        Tres jolie destination , j’espère juste " sabes falar portugues "
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

bonsoir la vague bleue

très bien et toi t'as pas encore pris de vacance?

je sais dire l'essentiel en portugais,comer et agua,et puis ya toi tu parles italien d,donc on aura pas trop de mal

Commentaire

Saphir

Ca va tu connais l'essentiel
            Mais c'est pas moi qui veut partir c'est Malikabyle

ps: Hamdoullah je vais bien,
            oui pris un peu de vacances le reste pour novembre,
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

algerie si tu vx e vrai soleil

Commentaire

Réponse à saphir

Les Maldives c'est le top ms pour une semaine c'est pas l'idéal.
                Trop d'heures de vol et pour la période c'est hors de prix.

J'ai eu une proposition en MP , pour Tanger au Maroc mais malheureusement nos dates de vacances ne coïncident pas.

Commentaire

non ça me tente pas le maroc,il parait que les vendeurs sont agressifs et la mer n'est pas aussi belle et calme qu'en tunisie

Commentaire

la vague bleu,tant mieux il faut en garder pour apres,l'année pourrait être longueoeilfermé

donc ça ne tente pas un voyage peut etre bcp moins cher en payant le tarif de groupe

Commentaire

Réponse à Ghaza

J'ai été en Algérie y'a peu de temps. J'ai envie d'aller ailleurs.
                      L'Algérie, mon pays natal, c'est plus familial.

J'ai envie de voir autre chose.
                      Dc la aussi merci pour le MP de la personne qui m'a proposer l'Algérie.
                      Ms c'est pas la destination soleil que je souhaite.

Et merci à Nuit bleue de rappeler que c'est moi qui veut partir. Lol

Commentaire

Maroc

Pour y avoir été, les vendeurs sont disons très collants.

Après la destination reste à définir.

La Tunisie m'avait bien plu.

A voir donc.

Même pour qqs jours c'est faisable. Après faut voir le budget de chacun.

Commentaire

la vague bleu,tant mieux il faut en garder pour apres,l'année pourrait être longueoeilfermé
                          Oh apres ca sera en Janvier...
                          donc ça ne tente pas un voyage peut etre bcp moins cher en payant le tarif de groupe
                          J'ai la mer , le soleil et la montagne toute l'année, que vouloir de plus
                          Quand je prends des vacances c'est sois pour Alger ou Paris ...

J'ai déjà vu beaucoup de pays ...j'ai été une grande voyageuse !!!

Et merci à Nuit bleue de rappeler que c'est moi qui veut partir. Lol
                          héhéhé je remets les choses en ordre , ils oublient vite....
                          M/SR

Commentaire

vague bleu,ben il manque le désert et les oasis a ta liste ça vaut le coup d'oeil et toute les sensations possibles que ça peut procurer oeilfermé

Commentaire

La baguette oeilfermé
                              Ont peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ,faut savoir choisir
                              M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X