Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Musulmans en Sicile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Son fils, l'empereur Frédéric II, passera l'essentiel de son existence dans l'île.
    ...a pourchassé les musulmans, sinon a l heure qu il est je serait peut être le voisin immédiat de Nb...qui sait?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

je vais surement visiter cette partie de l'Italie si j'en ai l'occasion mais je suis sceptique sur le caractère "chaleureux" de ces habitants (certains)
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

mais je suis sceptique sur le caractère "chaleureux" de ces habitants (certains)
        et tu n a pas tort
        tu ne sera pas le bienvenu
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

oui et bien tant pis , pas envie de provoquer la camorra lol
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Coucou Doc

a pourchassé les musulmans, sinon a l heure qu il est je serait peut être le voisin immédiat de Nb...qui sait?
            Tu te serai plut ici

et tu n a pas tort
            tu ne sera pas le bienvenu
            On accepte pas qui le veut, ici on a nos têtes
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Salut NB
              J'ai connu un sicilien qui me disait qu'on fait du couscou en Sicile, et en particulier avec une sauce au poissons.

Voudriez-vous élaborer svp ?
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Bonsoir Avucic

Oui en Sicile beaucoup de traditions culinaires comme le couscous sont restés après le départ des arabes !
                La Sicile est une Ile entourée de Mer, donc il à été dit qu'on trouverait du " couscous au poisson", c'est très bon et loin d’être comme celui des tunisiens qui le font aussi à base de poissons !

Il y a eut un topic cuisine ouvert là dessus :

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Chargement...
                X