Son fils, l'empereur Frédéric II, passera l'essentiel de son existence dans l'île.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Musulmans en Sicile
Réduire
X
-
je vais surement visiter cette partie de l'Italie si j'en ai l'occasion mais je suis sceptique sur le caractère "chaleureux" de ces habitants (certains)The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Coucou Doc
a pourchassé les musulmans, sinon a l heure qu il est je serait peut être le voisin immédiat de Nb...qui sait?
et tu n a pas tort
tu ne sera pas le bienvenu" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Bonsoir Avucic
Oui en Sicile beaucoup de traditions culinaires comme le couscous sont restés après le départ des arabes !
La Sicile est une Ile entourée de Mer, donc il à été dit qu'on trouverait du " couscous au poisson", c'est très bon et loin d’être comme celui des tunisiens qui le font aussi à base de poissons !
Il y a eut un topic cuisine ouvert là dessus :
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire